Recouvrement seeric

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

Recouvrement seeric

Messagepar Sarah06 » Lun 05 Oct, 2015 à 13:40:54

Bonjour à tous!

Je reçois ce jour un courrier de mise en demeure me demandant de payer une facture soit disant impayée pour un laboratoire médical. Ces analyses datent de septembre 2013. J'étais couverte par la mutuelle étudiante la LMDE. Je n'ai jamais reçu de facture à ce propos si ce n'est que cette mise en demeure. D'autant plus qu'il me semble qu'avec la LMDE jai toujours avancé les frais médicaux mais pour cette analyse je ne me souviens vraiment pas d'avoir payé ou de mettre fait remboursé c'est assez loin et n'est pas garder de traces de paiements ou de remboursement de la part de la LMDE.

Dans ce courrier de mise en demeure est précisé que par faute de paiement de ma part je serais condamné devant le tribunal à payer la somme de 197,8 euros!

Savez vous ce que je dois faire maintenant pour régler ce problème svp?

Je vous remercie par avance.
Sarah06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Recouvrement seeric

Messagepar Modérateur 8 » Lun 05 Oct, 2015 à 14:28:10

Sarah06 a écrit:Je reçois ce jour un courrier de mise en demeure me demandant de payer une facture soit disant impayée pour un laboratoire médical. Ces analyses datent de septembre 2013. J'étais couverte par la mutuelle étudiante la LMDE. Je n'ai jamais reçu de facture à ce propos si ce n'est que cette mise en demeure. D'autant plus qu'il me semble qu'avec la LMDE jai toujours avancé les frais médicaux mais pour cette analyse je ne me souviens vraiment pas d'avoir payé ou de mettre fait remboursé c'est assez loin et n'est pas garder de traces de paiements ou de remboursement de la part de la LMDE.

Dans ce courrier de mise en demeure est précisé que par faute de paiement de ma part je serais condamné devant le tribunal à payer la somme de 197,8 euros!

Savez vous ce que je dois faire maintenant pour régler ce problème svp?

Mouis, ma femme a eu ce genre de problème aussi avec des labos qui réclament des sommes qui sortent d'on ne sait où, alors qu'on croyait qu'ils allaient se d...der en tiers payant :mrgreen:

De manière générale, rapprochez-vous du labo, gentiment, pour obtenir détails (où ça a m...dé dans la prise en charge, c'est quoi ça, etc...) et essayer d'arranger le coup
La boite de recouvrement, elle, n'est là ni pour vous arranger le coup, ni pour vous donner des détails (dans 99% des cas ils n'en ont pas : on leur a dit de recouvrer la facture X, point), mais pour prendre le max de blé à tout le monde :mrgreen:
Modérateur 8
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar Sarah06 » Lun 05 Oct, 2015 à 17:46:25

D'accord je vous remercie pour votre réponse! Je vais me renseigner auprès du laboratoire et de la LMDE avant tout... Merci
Sarah06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ixul » Lun 05 Oct, 2015 à 17:53:29

Sarah06 a écrit:je serais condamné devant le tribunal à payer la somme de 197,8 euros!
Il faudrait qu'ils nous disent quelle boule de Crystal ils utilisent pour être aussi certain. J'aimerais acheter la même...pour jouer au loto

Sachez que les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir et ne tentent que de vous faire peur.
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Sarah06 » Lun 05 Oct, 2015 à 18:14:32

Mdrrr ! Et bien moi aussi j aimerais bien
Cest sur vu comme ça que c'est assez drôle il n'empêche que cette histoire m inquiète quand même. :-(
Sarah06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message