REFUS DE LA CARTE ASFOLIA CHEZ DECATHLON

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

REFUS DE LA CARTE ASFOLIA CHEZ DECATHLON

Messagepar mimiline67 » Lun 28 Mar, 2011 à 13:43:50

Bonjour,
Je reviens de chez Décathlon. Je souhaitais acheter un vélo éliptique pour 354€, avec une offre de paiment en 10X sans frais. J'ai présenté tous les documents dont ils avaient besoin en indiquant les critères suivants : 2900€ pour le couple, pas de loyers et autres crédit ..... L'ACHAT M'A ETE REFUSE !!!!! Ce qui leur semble bizarre, c'est que je vis chez mon conjoint qui a hérité de sa maison et donc ne paie pas de loyer. Pour Asfolia, il leur faut également la pièce d'identité de mon confjoint !!!!! J'ai tous les documents à jour et à la même adresse et on me demande encore de me justifier comme si j'étais en situation irrégulière pour .... 35.40€/mois !!!!!!
Voilà ! Du coup, je vais chercher mon vélo éliptique ailleurs et demander à MA banque de m'aider !!!!! Bon Sang, vous n'imaginez pas comme je me suis sentie humiliée !!!
Voilà, un coup de gueuele que je trouve tout de même important et dont je voudrais que les lecteurs tiennnent compte.
mimiline67

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: REFUS DE LA CARTE ASFOLIA CHEZ DECATHLON

Messagepar chklovski » Lun 28 Mar, 2011 à 14:01:54

Bonjour
le credit scoring a dit non
http://www.reponseatout.com/credit-qu-e ... 25,52.html
Si votre conjoint fait la même demande,le crédit sera sans doute accepté!
Cordialement
chklovski
Adhérent de l'association

Messagepar mimiline67 » Lun 28 Mar, 2011 à 14:42:43

pardon????????? ben c'est lamentable !!! quel est le rapport entre mon conjoint et moi, dans ce cas précis? Il n'y a que vous qui faite une telle discrimination !!!!!!! Pourquoi LUI et pas moi ????????????, Parce que j'habite chez lui ? Et si je vivais chez mes parents? Ou chez une amie ??????????
mimiline67

Messagepar chklovski » Lun 28 Mar, 2011 à 15:11:28

Ohé...........du bateau, on reste cool et on n'agresse pas celui qui essaie de vous expliquer le pourquoi du comment :evil:
Vous vous trompez de cible!
chklovski

Messagepar mimiline67 » Lun 28 Mar, 2011 à 15:21:33

pardon .... c'est le lien qui m'a perturbé : je croyais que vous étiez quelqu'un de la banque avec les résultats de ma requête ....
Bon, mais de quel droit peut-on me dire que mon conjoint aurait eu le cerédit et pas moi? Et pourquoi ne peut-on me donner les raisons précises du refus? J'aimerais savoir pourquoi avec tous les documents à jour, un salaire correct etc ... je ne peux acheter un article à 354€ et le payer en 10X. Parce que quand je téléphone là-bas on me dit que je ne suis pas obligée de faire un prêt ... mdr .....
Voilà, milles excuses, je croyais vraiment que c'était une réponse de la banque ....
mimiline67

Messagepar DEBEME » Lun 28 Mar, 2011 à 18:18:28

Vous n'etes pas propriétaire de votre logement, vous n'etes pas locataire, vous etes "hébergée" (donc virable sans titre ni droit du jour au lendemain), c'est non pour un crédit dans 99 % des cas.

Vous pouvez me raler dessus, mais les scorings des crédits consommation sont fait comme ça
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar mimiline67 » Lun 28 Mar, 2011 à 20:16:59

bah .... en fait, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas un règlement en 10 fois qui est proposé mais une mise à disposition jusque 1000 euros, ce qui n'est PAS DU TOUT LA MEME CHOSE. Mais bon, je vais m'arrêter là. Je vais contacter le service des consommateurs afin de leur faire part de ma mésaventure. Et la prochaine fois que je trouve un mec, je lui demande de me faire payer n loyer avec une attestation à en-tête, juste au cas où chez Décathlon ils auraient une babiole à 100 balles !!! hihihihihi !!!!!
Merci beaucoup de vos remarques. Bonne continuation.
mimiline67

Messagepar christophe alsolia » Mar 29 Mar, 2011 à 10:11:16

Bonjour madame,
Je comprends votre déception mais je ne peux pas étudier votre dossier car je n'ai pas votre nom et prénom. Si vous souhaitez que je vous appelle pour échanger sur le sujet, je vous remercie de me donner votre numéro de téléphone à cette adresse [email protected].
Je vous souhaite, une bonne journée
Sportivement,
Christophe Dupas
Alsolia
christophe alsolia

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message