au sujet des prets

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

au sujet des prets

Messagepar chrissy68500 » Sam 01 Oct, 2011 à 08:53:40

simplement pour vous dire qu a l epoque ou l on vit éviter les prets car vous pouvez du jour au lendemain devenir chomeurs et autre.moi j ai fait des prets pour refaire mon interieur et me suis vu la retraite baissée de 179e par mois alors que mes prets etaient calculés dessus ont ne s attends pas a ce qu une retraite baisse et b ien oui quand on a fait un boulot saisonnier ,malgré ce que dit le gouvernement .mais je mange des patatesmais je paie mes credits. et je sais une fois que ce sera fini en 2014 si je veux acheter quelque chose je paierai en 3 fois.car tous revenus peuvent baisser
chrissy68500
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: au sujet des prets

Messagepar JUSTME » Sam 01 Oct, 2011 à 10:31:51

bonjour, pourriez vous préciser pour quels motis votre retraite a baissé ? une fois qu'elle est accordée, le montant peut il changer en moins :shock:
JUSTME
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Re: au sujet des prets

Messagepar Stunt38 » Dim 02 Oct, 2011 à 12:58:00

Bonjour,

Oui je suis bien d'accord, le meilleur moyen de se protéger de l'endettement c'est de s'en prévenir Image
Ne pas vivre au-delà de ses moyens et ne pas avoir recours à l'argent facile pour des dépenses qui ne sont pas vitales ou nécessaires à la vie quotidienne, et surtout, fuir les crédits revolvings qui sont un engrenage infernal au même titre que le jeu, la boisson ou la drogue.

Toujours garder un peu d'argent de coté (si possible) pour les coups durs et tenter de planifier ses projets à l'avance (plus on s'y prend tôt et moins ce sera contraignant pour y parvenir ;) )

Cdt
Stunt38
Sage anti-arnaque
Sage anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message