SVPcomment obtenir un prét immobilier qd on est interdit

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

SVPcomment obtenir un prét immobilier qd on est interdit

Messagepar tawelle » Jeu 17 Aoû, 2006 à 18:16:18

Bonjour,j'explique la situation.Il y a quelques années nous avons fait un dossier de surendettement qui c'est finalement terminer par une procédure de rétablissement personnelle.Donc toutes nos dettes ont étaient éffacées et on ne doit plus rien a personne,en bref on repare sur un bon pied... aprés des années de galères :D .Nous aimerions faire construire, le probleme c'est que lorsque que l'on fait la procédure de rétablissement on en a maximum pour 8 ans d'interdiction de crédit :cry: .Nos moyens nous permettrait de faire construire mais le probleme,c'est de trouver un organisme qui veuille bien .Connaissait vous des personnes avec qui ca a fonctionner? ou avez vous des solutions,j'ai vu des personnes qui parlaient d'emprunter a l'étranger?.Merci.
tawelle

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

prêt

Messagepar chklovski » Ven 18 Aoû, 2006 à 08:43:15

Bonjour
Appuyez vous sur la CLCV ,( ces recommmandations pour sortir de votre
interdiction de crédit)
http://www.clcv.org/index.php?v=detail&a=cons&id=4
cordialement
chklovski
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Re: SVPcomment obtenir un prét immobilier qd on est interdit

Messagepar transal14 » Mar 17 Oct, 2006 à 12:15:04

tawelle a écrit:Bonjour,j'explique la situation.Il y a quelques années nous avons fait un dossier de surendettement qui c'est finalement terminer par une procédure de rétablissement personnelle.Donc toutes nos dettes ont étaient éffacées et on ne doit plus rien a personne,en bref on repare sur un bon pied... aprés des années de galères :D .Nous aimerions faire construire, le probleme c'est que lorsque que l'on fait la procédure de rétablissement on en a maximum pour 8 ans d'interdiction de crédit :cry: .Nos moyens nous permettrait de faire construire mais le probleme,c'est de trouver un organisme qui veuille bien .Connaissait vous des personnes avec qui ca a fonctionner? ou avez vous des solutions,j'ai vu des personnes qui parlaient d'emprunter a l'étranger?.Merci.

Bonjour,j'ai déposé un dossier de surendettement pour la 3ème fois et aujourd'hui nous sommes convoqué par le juge d'execution et nous aurions voulu savoir comment ça se passe.Je vous remercie par avance et je compte sur vous pour me donner plus de renseignement c'est trés urgent car nous sommes convoqué le 23 octobre
à bientôt.
transal14

comment

Messagepar marie93100 » Mar 17 Oct, 2006 à 19:09:06

Je croyais que le retablissement personnel c'etait pour les situations irremediablement compromise?! Maintenant vous avez les moyens d'acheter un bien immobilier?!.Ca me parait bizarre.

Le fichage est de 8 ans c'est la contre-partie de l'effacement, apres tout vous n'avez pas payez vos dettes.

Je n'ai pas de réponse à votre question mais en effet en France, aucune banque ne vous accordera de prêt avec un fichage pour effacement des dettes.
marie93100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: comment

Messagepar marie93100 » Mar 17 Oct, 2006 à 19:11:15

marie93100 a écrit:Je croyais que le retablissement personnel c'etait pour les situations irremediablement compromise?! Maintenant vous avez les moyens d'acheter un bien immobilier?!.Ca me parait bizarre.

Le fichage est de 8 ans c'est la contre-partie de l'effacement, apres tout vous n'avez pas payez vos dettes.

Je n'ai pas de réponse à votre question mais en effet en France, aucune banque ne vous accordera de prêt avec un fichage pour effacement des dettes.

Désolée j'ai pas vu que votre dossier date de quelques années! en tout cas tant mieux sivotre situation s'est bien arrangée
marie93100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message