urgent aidez moi svp

Crédit à la consommation, revolving, auto, immobilier…

urgent aidez moi svp

Messagepar marj33830 » Mer 23 Déc, 2009 à 16:53:00

Bonjour,

Y'a maintenant 3ans j'ai souscrit a un credit chez Con***ma, depuis j'ai demenager en Suisse, je leur avais fait une lettre pour les prevenir mais pas de reponse. Aujourd'hui j'ai apprit qu'un huissier est passer chez mon pere.

A t'il le droit de faire sa, sachant que quand j'ai fait se credit je n'habiter pas chez lui et que j'etais majeur?
marj33830

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: urgent aidez moi svp

Messagepar chklovski » Mer 23 Déc, 2009 à 17:14:06

Bonsoir
ça ne l'avancera pas a grand chose,cet huissier, a passer chez votre père!!
Par contre,vous pourriez peut être donner de vos nouvelles a votre créancier originel,et régler votre du!
Cordialement
chklovski
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar gilan » Dim 27 Déc, 2009 à 00:27:18

marj33830 a écrit:Bonjour,

Y'a maintenant 3ans j'ai souscrit a un credit chez Con***ma, depuis j'ai demenager en Suisse, je leur avais fait une lettre pour les prevenir mais pas de reponse. Aujourd'hui j'ai apprit qu'un huissier est passer chez mon pere.

A t'il le droit de faire sa, sachant que quand j'ai fait se credit je n'habiter pas chez lui et que j'etais majeur?

Pourquoi passer chez votre père ?

Etait-il caution ou y étiez vous domicilié au moment de la conclusion du crédit

C'est les deux questions que je me pose.

Crdt

Gilan
gilan

Messagepar marj33830 » Dim 27 Déc, 2009 à 11:00:50

Gilan comme j'ai dit dans mon precedent message je n'habiter plus chez mon pere, j'avai un appart a moi puis un travail donc il n'etai pas garant, il n'etait meme pas au courant.
marj33830

Messagepar anonymisé » Dim 27 Déc, 2009 à 11:11:43

marj33830 a écrit:Gilan comme j'ai dit dans mon precedent message je n'habiter plus chez mon pere, j'avai un appart a moi puis un travail donc il n'etai pas garant, il n'etait meme pas au courant.

Bonjour,

avant de savoir si l'huissier a le droit de passer chez votre père, vous avez le droit comme le signale chklovski, de prendre contact avec votre créancier et rembourser votre dette.
Vous verrez que l'huissier ne passera plus ensuite.
Ou comme vous le diront certainement d'autres, il y a peut être forclusion et vous pourrez vous échapper de vos responsabilités.
anonymisé

Messagepar gilan » Lun 28 Déc, 2009 à 21:52:11

marj33830 a écrit:Gilan comme j'ai dit dans mon precedent message je n'habiter plus chez mon pere, j'avai un appart a moi puis un travail donc il n'etai pas garant, il n'etait meme pas au courant.

Bonjour,

avant de savoir si l'huissier a le droit de passer chez votre père, vous avez le droit comme le signale chklovski, de prendre contact avec votre créancier et rembourser votre dette.
Vous verrez que l'huissier ne passera plus ensuite.
Ou comme vous le diront certainement d'autres, il y a peut être forclusion et vous pourrez vous échapper de vos responsabilités.

Il est certain que votre Père ne peut être tenu pour responsable, si vous n'êtes pas domicilié chez lui et qu'il n'est pas caution.

L'Huissier dressera alors un PV art.659 du Nouveau code de procédure civile.

Cependant, ce Pv (qui résulte d'un jugement, pour faire simple) s'opposera à tout délai, notamment de forclusion

Si l'on retrouve votre adresse réelle,vous ne pourrez pas échapper à la décision sans doute rendue.

Gilan
gilan

Retourner vers Crédit, Surendettement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message