cdiscount et ses contrat sérénité !!

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cdiscount et ses contrat sérénité !!

Messagepar dgeofroy » Sam 31 Oct, 2015 à 13:27:25

Voila mon histoire :

Le 27/11/2014 j'ai acheté un lave vaisselle chez cdiscount.J'ai acheté en même temps une garantie sérénité pour ce lave

vaisselle. J'ai acheté aussi une prestation de livraison et installation.

Mon N° de facture : 474119971.
Le détail en TTC :
Lave vaisselle :299 euro, Garantie sérénité 75,99 euro, frais de livraison /installation 69,99, soit un total de 444,98 euros.

Sur le site de cdiscount le détail de la garantie sérénité pour le produit de plus de 30 Kg : Nous échangeons votre produit
en panne par un produit neuf lorsqu'il n'est pas réparable.

Au mois de Juin 2015 ce lave vaisselle est tombé en panne. Une panné qui présentait un caractère aléatoire mais constaté par
un technicien qui est venu sur place.

Un premier dossier à été ouvert le 12 Juin. Au cours de l'appel téléphonique on m'a signalé que je devais recevoir un mail et
y répondre. Je n'ai jamais reçu ce mail.
Après plusieurs appel téléphonique ou il m'a été demandé de patienter j'ai demandé le 8 juillet 2015 à nouveau l'ouverture
d'un incident. J'ai bien reçu le mail cette fois ci et le dossier 178717 à été ouvert.

J'ai été rappelé le 16 juillet par un technicien qui ne voulait par intervenir. Il m'a rappelé plusieurs fois, mais ne c'est
jamais déplacé. Il a évoqué le caractère aléatoire de la panne et m'a dit à chaque fois que si il se déplaçait sans constater
de panne il me facturerait des frais de déplacement.

J'ai rappelé cdiscount en leur expliquant le cas et je leur ai demandé de changer de technicien car le premier ne voulait pas
se déplacer.
J'ai eu enfin un technicien qui c'est déplacé et qui a pris des références pour commander des pièces.

J'ai eu la visite d'un autre technicien certifié indesit (le précédent ne l'était pas) qui et à mis à jour et réinitialisé
l'électronique.

Le problème n'étant pas résolu un technicien est revenu et a pu constater la panne. Des cartes électroniques ont été
commandées.

Le technicien ayant constaté la panne est revenu et a changé les cartes électroniques.
Le problème a empirer et est devenu systématique.
Le service technique a déclaré le lave vaisselle irréparable.

Et à ma grande surprise, le service garantie sérénité m'annonce que l'on ne peut pas me remplacer le lave vaisselle mais
seulement me rembourser sont prix à une valeur que eux même vont décider.

Le résultat : j'ai payé une garantie sérénité (très mal nommée) 75,99 euro pour rien. Il a fallu se battre pour obtenir ne
serait ce que la visite d'un technicien ( et encore on m'a fait comprendre que c'était une faveur que l'on m'accordait !!!!).

5 mois après la panne déclarée je n'ai toujours pas eu de solution de la part de cdiscount et je ne peut pas utiliser mon
lave vaisselle.
Et pour obtenir gain de cause je vais être obligé d'aller en justice.
dgeofroy
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Enregistré le: Sam 31 Oct, 2015 à 13:24:39

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