cdiscount ne veulent pas me rembourser ! !!

Pour regrouper vos litiges avec Docteur Discount & Docteur Price

cdiscount ne veulent pas me rembourser ! !!

Messagepar nounoune35 » Jeu 15 Oct, 2015 à 09:02:57

Bonjour,
Voici mon problème :
Le 25/08/2015, je passe une commande chez cdiscount pour un ordinateur portable marque Asus d'une valeur de 429 €, nous le recevons le 28/08/2015, mais lors de la mise en route le pavé tactile ne fonctionnait pas. Dès le lundi 30/08 je téléphone à cdiscount pour les prévenir de la panne mais là on me dis de voir le problème directement avec Asus, ce que je fais. On mets donc en place un dossier et je retourne l'ordinateur au service technique d'asus via un transporteur de chez tnt. Le 16/09/2015 Asus me confirme bien par mail qu'il y a panne au déballage avec un numéro NLA et un numéro d'avoir et me demande de recontacter cdiscount, ce que je fais.
Suite à cette appel on me demande d'envoyer toutes les preuves ( mails d'asus, preuve de la prise en charge de tnt, etc... ) afin de pouvoir effectuer le remboursement. Depuis le 16/09/2015 alors que nous sommes aujourd'hui le 15/10/2015, je n'ai toujours rien reçu. Malgré tout mes appels à cdiscount ( qui m'a coûté pas loin d'une trentaine d'euros ) ils font toujours la sourde oreille. Je ne sais plus quoi faire, vers qui me tourner, alors s'il vous plaît, aidez-moi !
nounoune35
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: cdiscount ne veulent pas me rembourser ! !!

Messagepar saepho » Jeu 15 Oct, 2015 à 11:12:18

Bonjour,
Avec Cdiscount, toutes les discutions doivent être faites par recommandé ;)
Donc vous n'avez plus qu'à faire un courrier récapitulant l'ensemble des démarches effectués depuis le début, et leur enjoignant de répondre favorablement à votre demande sous 8 jours, sous peine de quoi, vous intenterez une action devant le tribunal de proximité.
Laissez-leur 10-15 jours pour vous répondre.
Si pas de réponse, suivez les explications données sur le forum concernant le tribunal de proximité, sachant que la procédure est quasiment gratuite. (quelques euros de frais de papier).
Mais la plupart du temps, ca ne va pas jusqu'au bout, où ils vous remboursent avant le jour du tribunal pour éviter une mauvaise publicité et des couts d'avocats ;)
(vous, de votre côté, n'avez pas besoin d'avocat, mais pour une société, c'est essentiel, le pdg n'ayant pas le temps de s'amuser à traverser la France de part et d'autres pour toutes les procédures en cours ;) )
saepho
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Retourner vers Docteur Discount / Docteur Price

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message