Bonjour,
Suite a une commande de 2 supports TV muraux pour 33e, Cdiscount me propose une livraison chez Auchan Vald'europe ! Habitant a deux pas , je trouve l'idée séduisante et accepte le procédé .
Je reçois alors une semaine plus tard , l avis de livraison en magasin, en vacances , je ne peux passer que plusieurs jours plus tard. Ma grande surprise a été de ne pas trouver mon colis en magasin, les vendeur me précisant de me rapprocher de discount. Ce que j'ai fais a plusieurs reprise sans grand succès.....
Ils m'ont demandé a plusieurs reprise de leur envoyer une attestation d non reception du colis. Ceq ue j'ai fait pas voie postale et par email .. En les relançant , j'ai toujours eu le meme email préformater me demandant d'envoyer ce dernier document....
Pour finir , le non sens et la transaction , j ai reçu un magnifique mail me disant que le dossier était clos.... Superbe traitement client et quelle mauvaise foi !!
Je ne me laisserai pas voler de 33e par ce site d'(modéré) !!
Merci d'avant pour votre aide !!!! Avant de passer par une procédure compliqué avec ma protection juridique !