Bonjour,
J’ai passé au mois d’août, une commande chez cDiscount d’un banc de musculation et après l’avoir monté, je me suis aperçue qu’il manquait les 6 manchons en mousse prévus pour cette machine.
J’ai tout de suite appelé cDiscount pour les prévenir. Ils m’ont redirigée vers leur site où je devais formuler ma demande et la leur envoyer via une adresse mail spécialement prévue pour ma réclamation. J’avais un délai de seulement deux semaines. Après plusieurs jours, ils m’ont envoyé un contact de SAV qui s’est avéré ne pas être le bon. J’ai eu un monsieur de ce service après vente qui m’informait être régulièrement embêté par cDisount mais que cette société faisait la sourde oreille et continuait à lui envoyer des réclamations.
Donc, je reformule un nouveau courrier que je leurs envoie via leur site, pour les prévenir de cette erreur. Après encore plusieurs jours, le délai des deux semaines approchait, cDiscount m’envoie les coordonnées d’un nouveau SAV. J’appelle ce service et une nouvelle fois cette adresse s’avère fausse, j’envoie deux mails sans aucune réponse, j’essaie de les contacter par téléphone, ils sont toujours sur répondeur et avec une boîte vocale toujours pleine donc pas moyen de leur laisser un message. Je souhaite de nouveau recontacter cDicount via l’adresse mail dédiée à ma réclamation et là plus moyen d’envoyer un document car le délai des 15 jours était dépassé. Sachant qu’entre temps, je les ai eus plusieurs fois au téléphone, que cela m’a couté déjà 60 euros avec leur numéro surtaxé et qu’aucune solution ne m’a été proposée.
Voilà, je tenais à témoigner sur ces méthodes commerciales et peut-être avoir une solution.
Bien cordialament.