Commande chez cDiscount avec accessoires manquants

Pour regrouper vos litiges avec Docteur Discount & Docteur Price

Commande chez cDiscount avec accessoires manquants

Messagepar ConsoF » Mar 22 Sep, 2015 à 09:13:00

Bonjour,
J’ai passé au mois d’août, une commande chez cDiscount d’un banc de musculation et après l’avoir monté, je me suis aperçue qu’il manquait les 6 manchons en mousse prévus pour cette machine.
J’ai tout de suite appelé cDiscount pour les prévenir. Ils m’ont redirigée vers leur site où je devais formuler ma demande et la leur envoyer via une adresse mail spécialement prévue pour ma réclamation. J’avais un délai de seulement deux semaines. Après plusieurs jours, ils m’ont envoyé un contact de SAV qui s’est avéré ne pas être le bon. J’ai eu un monsieur de ce service après vente qui m’informait être régulièrement embêté par cDisount mais que cette société faisait la sourde oreille et continuait à lui envoyer des réclamations.
Donc, je reformule un nouveau courrier que je leurs envoie via leur site, pour les prévenir de cette erreur. Après encore plusieurs jours, le délai des deux semaines approchait, cDiscount m’envoie les coordonnées d’un nouveau SAV. J’appelle ce service et une nouvelle fois cette adresse s’avère fausse, j’envoie deux mails sans aucune réponse, j’essaie de les contacter par téléphone, ils sont toujours sur répondeur et avec une boîte vocale toujours pleine donc pas moyen de leur laisser un message. Je souhaite de nouveau recontacter cDicount via l’adresse mail dédiée à ma réclamation et là plus moyen d’envoyer un document car le délai des 15 jours était dépassé. Sachant qu’entre temps, je les ai eus plusieurs fois au téléphone, que cela m’a couté déjà 60 euros avec leur numéro surtaxé et qu’aucune solution ne m’a été proposée.
Voilà, je tenais à témoigner sur ces méthodes commerciales et peut-être avoir une solution.
Bien cordialament.
ConsoF
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Docteur Discount / Docteur Price

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message