Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
azer10 a écrit:Remboursement docteur Price
Etant chef d'entreprise une societe changeant de nom n'est jamais tres clair et pourtant beaucoup de personne se font malheureusement encore avoir dont moi même, mais n'ayant pas lâché l'affaire je me suis battu pour obtenir gain de cause, je vais vous raconter mon histoire mais svp arrêté de vous faire marcher sur les pieds, ce n'est pas que en allant porter plainte au commissariat ou a la ddppe je ne sais pas quoi des hauts de seine que vous allez resoudre votre problème, il se peut qu'il y est un retour par ses voix dites diplomatique mais comment être diplomate avec un site qui encaisse l'argent de ses clients et ne les livres pas sans être inquiété et meme changer de nom pour (censuré) d'autre client bref ils sont mdr vous achetez sur leur site, payé en cb ou cheque, débité immédiatement et pas de livraison d'article ou très peu pour 2-3 personnes qui diront "nous avons ete livré et tout c'est bien passé" mais pour le reste en attendant vos article vous appellé le service client 0800 a 0,35cts/min et vous font attendre une plombe pour rien ah si ils vous ont encore prit 5min d'appel a environ 2Eur/personne et tout ca dans la pure légalité, réveillez-vous les ami(e)s arreter de vous laissez faire et agissé.
Je me decide a acheté un lit je regarde sur internet et tombe sur ce fameux site docteur price avec des prix tres intéressant, je clique et achete un lit a environ 200eur le 8/7/14
au 25/7/14 toujours pas de livraison je regarde les differents forums et me rend compte que beaucoup de personne etait dans mon cas, je me retourne vers ma banque et me dit Mr nous sommes desole nous ne pouvons rien faire, ok merci je pensais etre assuré pour se genre de problème,
je decide de faire un autre achat sur un autre site lestendance.fr je trouve un beau lit a 250eur et re-clique le 10/8/14 apres plusieurs appel a 0,35cts/min je me rend compte que docteur price, les tendances sont en faite le meme site géré par la meme société
je decide d'aller sur place a courbevoie et là tout c'est débloqué comme par magie et sans faire de bruit, remboursement sur place de ma première commande, et livraison effectué la semaine qui a suivi, je vous conseille donc de vous déplacer si vous voulez vraiment voir vos commandes et remboursements avancées,
je me suis inscrit juste pour vous faire part de mon experience et vous souhaite bon courage ForceEthonneur
Retourner vers Docteur Discount / Docteur Price
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité