Problème d'expédition

Pour regrouper vos litiges avec Docteur Discount & Docteur Price

Problème d'expédition

Messagepar Jody » Mer 16 Sep, 2015 à 01:46:42

Bonsoir,

J'ai effectué une commande le samedi 12 Septembre sur cdiscount après du vendeur pro ZOOMICI, celle-ci a bien été validée.

Je reçois un second mail avec un suivi colissimo, le lundi 14 Septembre me disant que ma commande a été expédier mais sur le suivi colissimo je vois que mon colis n'a pas encore été pris en charge par la poste...Même en date d'aujourd'hui !!

Ni de Cdiscount et de ZOOMICI répondent à mes mails. Une vrai bande d'incompétents.

Que puis je faire pour avoir des infos et est ce qu'il est normal que le colis n'est pas encore pris en charge par la poste ?

Merci à vous ;)
Jody
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 16 Sep, 2015 à 01:32:28

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Retourner vers Docteur Discount / Docteur Price

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité