[Résolu] Commande Galaxy Note 4 (EliteGSM via Cdiscount)

Tous les litiges liés au site "Elite GSM". ! Ici aussi, un sujet = un post

[Résolu] Commande Galaxy Note 4 (EliteGSM via Cdiscount)

Messagepar altardemon » Jeu 26 Mar, 2015 à 00:18:28

Bonjour à tous

Bon et bien j'ai effectué une commande d'un Samsung Galaxy Note 4 sur CDISCOUNT sans prêter foncièrement au vendeur officiel (EliteGSM) étant donné que j'avais une confiance absolue du site marchand Cdiscount, commande en date du 05 mars 2015 (Commande n° 1503050028K90UZ) - pour un montant de 565,69 €.

La commande est notifiée expédiée, ce qui n'est pas le cas car j'ai eu le numéro du chronopost via un opérateur de chez Cdiscount et en allant sur le site de chronopost le bon est en ""Envoi prêt chez l'expéditeur" au vendredi 06 Mars à 09:10, soit le lendemain de ma commande. Lors de l'achat il était notifié qu'il restait des exemplaires de dispo.

Je suis assez surpris de n'avoir toujours rien reçu, néanmoins il est notifié sur ma commande à Cdiscount que la commande serait livrée au plus tard le 30/03/2015. J'ai lu les nombreux posts sur ce vendeur, et tout cela m'inquiète. Le 30/03 est bientôt là et je ne vois toujours rien arrivé....

Je n'ai aucun contact du vendeur, Cdiscount n'a rien pu me dire de plus pour le moment.

Que dois-je faire ? Est-ce qu'un membre d'Elite GSM veut bien prendre contact et me confirmer l'envoi ?

Merci d'avance pour votre aide.
altardemon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Commande Galaxy Note 4 (EliteGSM via Cdiscount)

Messagepar Osyrus » Jeu 26 Mar, 2015 à 09:17:47

Je te conseille d'appeler Elitegsm et d'insister s'ils ne répondent pas. Il n'y a que par ce moyen que ta commande avancera.

En espérant t'avoir aidé.
Osyrus
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar zhacen » Jeu 26 Mar, 2015 à 11:11:46

Bonjour
Moi j'ai commandé aussi un Note 4 le 17/03, EliteGSM a répondu à mes émails en disant que j'aurai ma phablet au plus tard le 02/04.
Mais après que je viens de voir votre situation, je pense que je ne dois pas les croire.
Dites nous vos nouvelles

Bon courage
zhacen
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar altardemon » Jeu 26 Mar, 2015 à 17:05:41

Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à EliteGSM et ils m'ont confirmé que je recevrai mon colis soit Lundi soit Mardi...comme prévu au départ (livraison maximale au 30/03/2015). Je croise les doigts et je leur fait confiance.
Pour le moment ils sont dans leurs délais.
altardemon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Osyrus » Jeu 26 Mar, 2015 à 17:11:32

altardemon a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à EliteGSM et ils m'ont confirmé que je recevrai mon colis soit Lundi soit Mardi...comme prévu au départ (livraison maximale au 30/03/2015). Je croise les doigts et je leur fait confiance.
Pour le moment ils sont dans leurs délais.

J'ai commandé un Note 4 aussi, depuis le 12/03. Je les ai eu au téléphone ce matin, disant que je le recevrai lundi ou mardi.
Osyrus
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar zhacen » Jeu 26 Mar, 2015 à 17:14:23

Moi j'ai reçu hier un message de leur part disant que je l'aurai au plus tard 02/04, jeudi prochain
je pense qu'ils attendent une livraison!!! comme nous .....
zhacen
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar hamlae » Jeu 26 Mar, 2015 à 18:03:29

Bonjour à tous, j'ai également passer une commande chez cdiscount par elitegsm d'un galaxy note 4 ( débité) depuis le 05 mars 2015. Depuis ce temps je n'ai rien reçu, on me demande de renouveler ma demande au plus tard le 30 mars. Passer cette date je serai contraint à demander un remboursement, faudrait-il que j'attend mon colis, ou demander à être remboursé? quelqu'un à t'il Déjà fait la demande ???
hamlae
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Supercameleon » Ven 27 Mar, 2015 à 05:35:35

Bonjour, j'ai demandé une annulation et un remboursement de ma commande il y a 10 jours, celle-ci datait du 28 février et je devais être livré le 10 mars... Contrairement à ce qu'a prétendu Elite GSM en réponse à mes messages sur ce forum je n'ai pas été remboursé. Le colis est toujours affiché en attente d'expédition chez Chronopost. autant vous dire tout de suite qu'Elite GSM est un vendeur (modéré) contre lequel j'ai lancé des procédures et je vous conseil d'en faire de même pour que cette société cesse de nuire. Pour info j'ai commandé mon smartphone chez Darty et l'ai obtenu en 3 jours.
Supercameleon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Cronqvist » Ven 27 Mar, 2015 à 06:49:49

Et quand est-il du statut de votre commande sur Cdiscount. Vous êtes toujours au statut "Expédié" ?
J'ai appelé Elite GSM hier pour mon soucis. J'ai eu une personne sympatique au téléphone qui m'a dit qu'ils avaient des soucis de livraison et que je n'aurais pas ma commande à temps. On a alors procédé au remboursement et une heure plus tard, je recevais un mail de cdiscount m'informant de ce remboursement et maintenant le statut de ma commande sur cdiscount est "remboursé". Ça devrait être sur mon compte sous 3 jours ouvrés.
Et quand je regarde sur le suivi de Chronopost, le suivi n'a pas changé, mais cela me semble normal.
Cronqvist
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar hamlae » Ven 27 Mar, 2015 à 09:30:52

Bonjour cronqvist, est ce que je devrait prévenir cdiscount ou appeler directement elite gsm ? Si oui pourriez vous me donner leur numéro de téléphone. Merçi d'avance :)
hamlae
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Cronqvist » Ven 27 Mar, 2015 à 16:32:10

Bonjour Hamlae.

Désolé pour le temps d'attente avant ma réponse. Après avoir lu tout ces avis négatifs, j'ai d'abord contacté cdiscount malgré le fait que le délai de livraison prévu n'était pas dépassé. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté. J'ai alors appelé Elite GSM. Je suppose donc qu'il n'est pas nécessaire de passer par cdiscount tant que les délais de livraison ne sont pas dépassés.

Le numéro de téléphone de Elite GSM est le suivant : 03 62 27 97 10.

Cordialement,

Cronqvist.
Cronqvist
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Supercameleon » Sam 28 Mar, 2015 à 01:08:23

Et bien j'ai enfin reçu mon remboursement de la part de Pixmania il y a quelques heures ! Il s'agissait de plus de 700€ qu'ils se sont gardé au chaud pendant 28 jours quand même. Pour répondre à Cronqvist le colis que je devais recevoir a actuellement toujours le statut "Envoi prêt chez l'expéditeur" chez Chronopost et ce depuis le 2 mars...
Adieux Pixmania et Elite GSM vous êtes une honte. Il a fallu que je dépose une plainte et fasse une réclamation Paypal (moyen de paiement que j'avais utilisé) pour récupérer mon argent.
Bonne chance à tous.
Supercameleon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar altardemon » Mer 01 Avr, 2015 à 20:26:52

Reçu ce jour un avis d'envoi de mon chronopost, colis en partance et non plus chez l'expéditeur, livraison demain entre 9 et 13H.
altardemon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Commande Galaxy Note 4

Messagepar ELITEGSM » Ven 03 Avr, 2015 à 10:18:08

Bonjour

Les livraisons sont bien effectuées.
Merci de clôturer le litige .
Cordialement
Mélissa
ELITEGSM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar altardemon » Ven 03 Avr, 2015 à 14:16:24

Commande reçue, colis nickel, et le Samsung est au top, bon quelques jours de retard par rapport à la date initiale mais satisfait quand même. A ce prix là, ça méritait d attendre un peu
altardemon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 03 Avr, 2015 à 14:17:41

Bonjour altardemon

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers EliteGSM

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message