COMMANDE TOUJOURS NON REMBOURSÉE 2 MOIS APRES !

Tous les litiges liés au site "Elite GSM". ! Ici aussi, un sujet = un post

Messagepar wapapedoowa » Mer 18 Fév, 2015 à 09:39:46

Bonjour
3 semaines après avoir posté mon message, je n'ai aucune réponse de qui que ce soit s= , ni de PIXMANIA, ni d'ELITE GSM ni d'un médiateur pour me conseiller alors je vais reposter mon message car cela fait bientôt 2 mois que le litige est ouvert et ELITE GSM ignore toujours mes relances de remboursement, tout comme PIXMANIA. Que faire ?

J'ai passé une commande auprès d'ELITE GSM via PIXMANIA au mois de décembre. Il s'avère que le téléphone avait vraisemblablement été volé par Chronoposte puisque je n'ai récupéré au relais qu'une boîte vide (mais bien fermée). Elite GSM a ouvert une enquête auprès de Chronoposte mais je n'ai aucune nouvelle et aucun remboursement en vue. J'ai du acheter un téléphone ailleurs (à la FNAC). J'ai peur qu'ELITE GSM ne joue la montre en ne donnant aucun signe de vie et qu'il me soit, passé un certain délai, impossible de réclamer quoique ce soit. Je leur ai envoyé un recommande pour déclarer le vol le 02/1.
Mon conseiller juridique me dit qu'ils doivent me rembourser car ils sont responsables de la livraison mis aux dernière nouvelles, ils essaient de tracer le téléphone pour l'IMEI pour retrouver l'appareil et m'ont complètement oubliée sur le bord de la route.
Que dois-je faire ?
Ceci concerne les commande CCL1504961698 et CCL1505096760 (car pour ajouter à la complexité de l'affaire, j'ai du passer commande 2 fois car ELITE GSM tarde tellement à envoyer le téléphone) mais je ne sais pas sur quelle commande ils ont ouvert le litige puisqu'elles sont liées. Téléphone volé = commande CCL1504961698 mais le paiement est sur la commande CCL1505096760 :twisted:
merci
wapapedoowa
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar ELITEGSM » Lun 23 Fév, 2015 à 09:17:16

Bonjour

Merci de reprendre contact avec le service client , une de vos commandes est remboursée.
Quant à l'autre commande celle ci est en enquête chronopost ainsi que dépôt de plainte
Cordialement
Mélissa
Responsable service client
ELITEGSM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: COMMANDE TOUJOURS NON REMBOURSÉE 2 MOIS APRES !

Messagepar wapapedoowa » Mar 24 Fév, 2015 à 09:41:11

Bonjour
J'ai moi aussi déposé plainte contre CHRONOPOSTE qui m'a répondu que le colis ayant été accepté sans réserve (évidemment, on ne l'a pas regardé à la loupe pour voir qu'il avait été ouvert puis rescotché), ils se dégageaient de toute responsabilité. Vous allez aussi recevoir la même réponse. C'est pot de terre contre pot de fer, vous êtes une petite société de 5 jeunes débutants et ne pourrez rien contre eux. Ils font trainer les choses et vous aussi. Vous m'avez assuré qu'à la fin de l'enquête je serai remboursée alors pourquoi ne pas me rembourser dés maintenant ? Mon remboursement dépend-t-il de la réponse de Chronoposte ? Vous ne me donnez aucune explications, aucun délai ! C'est illégal. J'ai appelé votre service client une dizaine de fois et on me dit à chaque fois de patienter, c'est insupportable.
wapapedoowa
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar wapapedoowa » Mar 31 Mar, 2015 à 09:11:23

Bonjour

3 mois depuis le vol de mon téléphone par CHRONOPOSTE. Elite GSM a promis que je serai remboursé dés que CHRONOPOSTE aura répondu à leur dépôt de plainte car leur assurance fonctionne ainsi.

3 mois depuis le vol et ELITEGSM veut me faire croire que l'enquête est toujours en cours et que CHRONOPOSTE n'a toujours pas répondu à leur plainte alors qu'ils ont répondu à la mienne depuis le mois de Janvier.

3 mois qu'ELITEGSM me fait tourner en rond en espérant que je vais oublier de demander à être rembourser.

Combien de temps allez vous faire durer cette histoire ? Quelqu'un sur ce forum peut-il me dire ce que je peux faire pour faire valoir mes droits ? J'ai envoyé une plainte à la DGCCRF qui m'a conseillé de saisir un juge de proximité. QU'en pensez-vous ? Puis-je faire aboutir les choses avec un juge ?

A votre connaissance, au vue des centaines de plaintes contre ELITE GSM, y-a-t-il un collectif qui se serait constitué pour déposer une plainte groupée et les faire payer ce qu'ils doivent ? (Un collègue hier m'a raconté que lui aussi était victime de cette petite bande).

Tous les conseils sont bons à rendre car à l'heure actuelle, j'ai fait opposition sur ma CB car j'avais souscrit à un paiement échelonné auprès d'ONEY et ils me (censuré)nt d'interdit bancaire si je ne règle pas les mensualités restantes. Et malgré mes relances auprès de Pixamania qui a eu la mauvaise idée d'héberger ELITEGSM, ceux-ci ne répondent aps non plus à mes demandes d'annulation de la vente afin de lancer un remboursement automatique.

Merci de votre aide,
wapapedoowa
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ELITEGSM » Mer 08 Avr, 2015 à 07:55:14

bonjour

Merci de reprendre contact avec le service client , une de vos commandes est remboursée.
Quant à l'autre commande celle ci est en enquête chronopost ainsi que dépôt de plainte
Cordialement
Mélissa
Responsable service client
ELITEGSM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar wapapedoowa » Mer 08 Avr, 2015 à 08:05:53

Bonjour

Toutes les semaines je vous envoie un mail pour avoir de nouvelles du dépôt de plainte qui date du 31/12/2014 ! Cela fait 3 mois et vous ne me répondez pas et ne me donnez aucune date limite ! Si CHRONOPOSTE ne vous répond jamais je fais quoi moi ? J'attends jusqu'à quand ? Vous ne prenez aucun engagement ! Vous m'aviez dit que la date limite au dela de laquelle je serai remboursée était le 4 février (conditions de votre assurance) mais vous ne m'avez toujours aps remboursée !!

Au lieu d'envoyer toujours la même réponse qui consiste à vous tenter de vous contacter sans succès: donnez des dates, des montants des faits ! Engagez vous au lieu de me faire attendre et de m'obliger à passer par un forum pour obtenir votre attention ! Donc répondez à cette simple question : jusqu'à quand allez vous attendre une réponse de CHRONOPOSTE qui, nous le savons tous, n'arrivera jamais ??????????????
wapapedoowa
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ELITEGSM » Mer 08 Avr, 2015 à 08:08:50

Bonjour,

Nous relançons chronopost , merci de joindre Isabelle au sein de notre service
Cordialement
Mélissa
ELITEGSM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers EliteGSM

• Articles en relation
    Réponses
    Vus