Elite GSM

Tous les litiges liés au site "Elite GSM". ! Ici aussi, un sujet = un post

Elite GSM

Messagepar isa083 » Jeu 11 Juin, 2015 à 18:13:07

Bonsoir .

J ai commande un téléphone chez eux par le biais de cdiscount en mars 2015 deux moi apres batterie HS probleme de processeur ou de carte mere il part en SAV chez un constructeur agrée chez eux PSM .
On viens de m appeler en me disant que mon téléphone n ai pas pris en compte car il n etais pas européen donc pas pris en charge de la réparation . biensur j essaye de les appeler personne ne répond . J ai appelé cdiscount j ai eu une conseillere et l appel m a ete raccrocher a la figure en me disant que le numero n etais pas attribuer ??? Que faire sachant que sur ma facture le téléphone es sencement européen il ne l ai pas . Cdiscount et ELITE GSM ne répond pas . Sois je porte plainte aux deux sachant que cdiscount appris la reponsabilité au vendeur de me vendre se téléphone et une autre plainte pour Elite gsm pour mensonge ??? Aidez moi j ai un téléphone inutilisable 368 euro de perdu
isa083
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Elite GSM

Messagepar Diena » Mar 30 Juin, 2015 à 21:01:00

Bonjour,
je suis aussi en litige avec Elitegsm ils m’ont vendu un téléphone défectueux, après trois réparation je l'ai renvoyé maintenant ils (censuré)nt de le détruire.
je vais saisir le tribunal car leurs agissements sont contraires à la loi et nous sommes nombreux dans ce cas, peut-on voir ce que nous pouvons faire ensemble?
Diena
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers EliteGSM

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message