non expédition de colis

Tous les litiges liés au site "Elite GSM". ! Ici aussi, un sujet = un post

non expédition de colis

Messagepar Thomas642 » Jeu 19 Nov, 2015 à 02:11:06

Bonjour,
j'ai commandé sur AMAZON un HUAWEI P8 par le vendeur ELITEGSM n° de commande 404-9661595-3170734 le 7 Novembre 2015 signifiant que le colis serais livré entre le 21 et le 28 Novembre, le 10 AMAZON ma indiquer que le produit avait été livré le 28 Novembre or on était que le 10, ensuite le 11 j'ai été débité. et un mail ma été envoyer disant que le colis a été expédié, avec un numéro de suivi DHL et un bordereau qui avait été fait or j'ai appeler ce lundi 16 le Transporteur étant DHL qui mon dis ne pas avoir ce colis en leur possession. ce même jour j appelle elite GSM qui par un grand miracle ma répondu et signifier que le colis serait bien livrer entre le 21 et le 28 mais qui a ce jour serait encore dans leur locaux. le fait est que je vis en Martinique, et que je pars definitivement en France le 1er decembre et il serait dommage que jai le temps de partir avant que le colis soit livré. après avoir lu les plaintes d'autres clients qui n'ont pas reçu leur colis ou qu'ils ont reçu de mauvais appareils non débloqués je me demande que faire. J'ai travailler pour depenser 400e dans un tel que je n'aurais surement pas dans les délais prévu, qui risque d'etre en mauvais état. simplement ce que je veux cest soit etre rembourser ou livré avant mon départ mais nous somme aujordhui le 19 et le produit est encore dans leur locaux et je doute vraiment de leur compétence. et je ne veux souhaite pas attendre le 28 novembre pour voir s'il respecteront leur delais au vue de leur mode de fonctionnement assez defectueux auprès dautres de leur clients.

merci d'avance pour votre aide.
Thomas642
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers EliteGSM

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message