[Résolu] PIXMANIA - ELITEGSM - Commande CCL1505827233

Tous les litiges liés au site "Elite GSM". ! Ici aussi, un sujet = un post

[Résolu] PIXMANIA - ELITEGSM - Commande CCL1505827233

Messagepar Gui3000 » Mar 31 Mar, 2015 à 22:19:34

Bonjour,

J'ai commandé (et payé évidemment) le 17/03/2015, un téléphone portable sur le site Pixmania.

La commande est en statut "validée" depuis le 17/03. Sans nouvelle au bout d'une semaine, j'ai contacté le marchand (EliteGsm) qui m'a indiqué que la livraison sera faite entre le 26/03 et le 30/03 (la période de livraison initiale ment prévu lors de l'achat était de 7 jours, produit indiqué en stock). Nous sommes aujourd'hui le 31/03, toujours rien reçu, et je constaté la présence d'une multitude de messages de plainte au sujet de ce site et de ce marchand.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
Gui3000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 07 Juil, 2012 à 09:06:07

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: PIXMANIA - ELITEGSM - Commande CCL1505827233

Messagepar dominique55 » Mer 01 Avr, 2015 à 14:41:52

Bonjour ,
Moi aussi je me suis fais berner par ce vendeur, mensonges sur la dispo du produit, mensonges sur les délais et simulation d'envoi du colis par chronopost alors qu'il n'avait pas quitté leur entrepôt .La meilleure aide que je puisse vous apporter c'est de faire comme moi : les rappeler et annuler la commande , c'est la seule chose fiable et rapide qu'ils sachent faire.Ensuite dirigez-vous chez Priceminister et/ou Amazon et cherchez votre produit avec le vendeur "1000mobiles" , j'ai commandé mon téléphone le 27/03 à 14h00 et livré le 28/03 à 10h00 dans ma boîte aux lettres ! what else !
Bon courage à vous !
dominique55
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 01 Avr, 2015 à 14:31:52

Re: PIXMANIA - ELITEGSM - Commande CCL1505827233

Messagepar Gui3000 » Mer 01 Avr, 2015 à 19:37:23

Bonsoir,

J'ai appelé EliteGsm cet après midi. Ils m'ont dit que ma commande avait été annulée par Pixmania ce midi et que j'avais été remboursé.
Ils m'ont donc précisé que je verrai le remboursement sur mon compte sous 48h et que cette annulation avait été faite par Pixmania du fait que la livraison commençait à trop tarder. Tout ceci en précisant évidemment que de leur côté ils sont dans le délai prévu de 12-15 jours. Or, lors de la commande, le délai était indiqué pour 7 jours.

Cordialement,
Gui3000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 07 Juil, 2012 à 09:06:07

Re: PIXMANIA - ELITEGSM - Commande CCL1505827233

Messagepar dominique55 » Mer 01 Avr, 2015 à 20:06:16

Bonsoir,
Effectivement ils jouent avec les mêmes arguments s'agissant des délais, pour ma part de 7 jours je suis passé à 21 jours ,quelle honte, en revanche et heureusement pour nous que le remboursement est rapide. Pour ma part j'ai choisi après coup le vendeur "1000mobile", ils sont fiables et serviables, rien à voir avec ELITEGSM.
Cordialement.
dominique55
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 01 Avr, 2015 à 14:31:52

Commande

Messagepar ELITEGSM » Ven 03 Avr, 2015 à 10:20:18

Bonjour

Nous avons remboursé votre commande , merci de clôturer le litige
Cordialement
Mélissa
ELITEGSM
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 06 Déc, 2014 à 10:21:10

Re: PIXMANIA - ELITEGSM - Commande CCL1505827233

Messagepar Gui3000 » Mer 08 Avr, 2015 à 19:42:55

Remboursement reçu aujourd'hui.
Discours d'accompagnement de la part d'EliteGsm "c'est la faute de pixmania qui a annulé la commande alors que nous étions disposés à livrer le téléphone." discours que j'ai évidemment obtenu après avoir tenté de les appelé 3 ou 4 fois car sinon' je n'aurais jamais eu aucune explication.
La bonne blague...
Merci Pixmania pour cette belle sélection de vendeurs fiables...
Vendeur à fuir, évidemment!
Merci les (censuré)!
Gui3000
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 07 Juil, 2012 à 09:06:07

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 16 Avr, 2015 à 13:21:39

Bonjour Gui3000

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers EliteGSM

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité