Fonctionnaire droit ARE?

Vos questions ou litiges concernant : contrat de travail, heures supplémentaires, rémunération, congés et absences, licenciement abusif, démission,

Fonctionnaire droit ARE?

Messagepar daphnee83 » Lun 05 Oct, 2015 à 08:58:14

Bonjour,
Étant donné que je me fais balader d’administrations en administrations, j'ai besoin de vos lumières.
Je suis fonctionnaire titulaire, en 2013, j'ai demandé une disponibilité de droit. Je suis partie dans les DOM et j'ai travaillé durant 2 ans en tant que contractuelle de droit public dans la fonction publique durant 2 ans.
Je suis rentrée en métropole cet été et réintégré un de mes postes (j'en occupé 2 avant 2013, 28h et 12h), celui de 28H.
Du fait d'avoir travailler 2 ans comme contractuelle, j'ai ouvert des droits. Je pense pouvoir cumuler une partie de ces droits avec mon salaire actuel?
Pôle emploi m'a renvoyé auprès de mon ancien employeur, mon ancien employeur auprès de Pole emploi...Ca fait 3 mois que ca dure....Que dois je faire ??
J'en profite pour vous remercier, à chaque question, une réponse. Merci pour votre travail!
daphnee83
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Fonctionnaire droit ARE?

Messagepar NicoTours » Mer 07 Oct, 2015 à 15:55:30

Tu es dans quelle fonction publique ? Tu étais contractuelle dans quelle fonction publique :?:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar daphnee83 » Mer 07 Oct, 2015 à 16:54:19

Je suis dans la territoriale, c'était le cas également en tant que contractuelle, entre 2013 et 2015
daphnee83
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar NicoTours » Mer 07 Oct, 2015 à 23:54:59

Pourquoi Pôle Emploi t'a renvoyé vers l'employeur :?: N'a-t-il point cotisé :?:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque