achat par paypal

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

achat par paypal

Messagepar baarthur » Ven 16 Oct, 2015 à 11:44:46

j 'ai effectué un achat réglé par paypal le 30 janvier 2015 sur le site ambientedirect.PP-003-980-513-799
au bout d'un mois n'ayant toujours pas reçu le produit, je fais une requête à paypal pour non livraison du produit acheté sur le site ambientedirect. il s'agit d'une chaise pour un montant de 220, 00 euros.
a ce jour mon remboursement n'a toujours pas été effectué malgré les multiples relances (mails ou téléphoniques )auprès de paypal qui assure ne pas avoir eu de réclamations de ma part, ou alors me répète le meme message que ma réclamation avait été dénoncée comme achat indésirable. entre temps ils ont classé mon dossier. a ce jour me disent que le delai des 180 jours est dépassé et qu 'ils ne peuvent me rembourser.
ils ne travaillent plus avec le site allemand ambientedirect.com car celui-ci n'est pas fiable et a fait l'objet de nombreuses plaintes.
aujourd'hui je m'étonne de telles pratiques de paypal qui a malmené m'a demande réitérée de nombreuses fois.
merci de m'aider a résoudre cette question
PP-003-980-513-799
Modifié en dernier par baarthur le Ven 16 Oct, 2015 à 11:49:09, modifié 1 fois.
baarthur
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: achat par paypal

Messagepar baarthur » Ven 16 Oct, 2015 à 11:48:04

j 'ai effectué un achat réglé par paypal le 30 janvier 2015 sur le site ambientedirect.
au bout d'un mois n'ayant toujours pas reçu le produit, je fais une requête à paypal pour non livraison du produit acheté sur le site ambientedirect. il s'agit d'une chaise pour un montant de 220, 00 euros.
a ce jour mon remboursement n'a toujours pas été effectué malgré les multiples relances (mails ou téléphoniques )auprès de paypal qui assure ne pas avoir eu de réclamations de ma part, ou alors me répète le meme message que ma réclamation avait été dénoncée comme achat indésirable. entre temps ils ont classé mon dossier. a ce jour me disent que le delai des 180 jours est dépassé et qu 'ils ne peuvent me rembourser.
ils ne travaillent plus avec le site allemand ambientedirect.com car celui-ci n'est pas fiable et a fait l'objet de nombreuses plaintes.
aujourd'hui je m'étonne de telles pratiques de paypal qui a malmené m'a demande réitérée de nombreuses fois.
merci de m'aider a résoudre cette question

numéro de dossier paypal :PP-003-980-513-799
baarthur
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: achat par paypal

Messagepar salv62 » Mer 21 Oct, 2015 à 10:05:37

Si c'était un achat par CB, vous aviez 45 jours pour allez voir votre banque et leur expliquer les détails, en transmettant le dossier à Paypal, ils auraient réagit tout de suite. Si c'est un achat par virement, de toute façon, ni eux, ni votre banque n'aurait pu faire quoi que ce soit, un virement est définitif, si non livraison seule une plainte est à déposer avec 99.99% de chance qu'elle n'aboutit nul part. Désolé pour vous.

Quand vous faites un achat via Paypal (et que vous avez un compte vérifier par CB et compte bancaire) lors des paiements, vérifier que les fonds proviennent de votre carte bancaire et non de votre compte par virement (le choix est donné même si cela est écrit en tout petit) Moyen évident pour Paypal d'éviter les plaintes aux fournisseurs de CB (Visa and co).

Paypal reste l'un des moyens les plus sécurisés sur internet pour les transactions, surtout depuis leur nouveau règlement pour les vendeurs (10 ventes validées et sans problèmes avant déblocage des fonds)
salv62
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message