achat Priceminister problème remboursement

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

achat Priceminister problème remboursement

Messagepar Pikatthieu » Mar 03 Nov, 2015 à 18:34:12

Suite à une commande sur Priceminister j'ai eu un problème car le vendeur ne m'a pas expédié la totalité des 12 tomes de comics que comportait l'annonce mais seulement 10. Il a reconnu son erreur et a proposé de me rembourser 9 euros par chèque bancaire pour compenser les 2 tomes manquants. Or je n'ai jamais reçu ce chèque. Après avoir ouvert à nouveau un litige pour ce problème priceminister vient de décider, après presque 2 mois de procédure qu'il fallait que je renvoie ma commande.
Je ne suis pas d'accord car le vendeur est menteur et (modéré) je ne veux pas le renvoyer et me retrouver sans rien.
Priceminister était d'accord pour que le vendeur rembourse une partie de la commande, pourquoi ce tel revirement?!
Il y a t il un moyen de m'aider?
De plus je ne peux même plus noter la transaction pour que les futurs acheteurs soient au courant!
Pikatthieu
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message