Le bon coin

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Le bon coin

Messagepar Doudoudidonc » Dim 26 Avr, 2015 à 08:36:05

ATTENTION DANGER avec la famille Simone Jocelyne Guerton [mailto:familleguerton2015(email suppr.).com]
Et oui toujours à la recherche d’un poisson à ferrer après un amorçage par sms ?
Suite à une annonce sur leboncoin pour une barque de Pêche en vente pour 3000 €, j’ai reçu dans les 60 minutes un sms de : catherine CATHE – BATEAU TJRS DISPO REPONDEZ A L’EMAIL : familleguerton2015(arobase)gmail.com.
J’ai répondu par sms et mail toujours libre de vente.
Voici la réponse du courriel : Bonjour Mr Mme
Suite à votre annonce nous sommes particulièrement intéressés ayant pris connaissance de votre courriel, vue sur le site et après réflexion, je suis d'accord pour vous l’acheter l'ensemble
Je vous informe que je suis de LOIRET dans le (45) cependant je suis en déplacement (hors France). Je souhaiterai donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste que vous allez pouvoir les retirer en espèces dans votre bureau de poste. Et une fois vous
auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
-Nom et prénoms
-Adresse de domicile
-confirmer le dernier prix ferme
-N° de tel fixe et mobile
A la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste
Dans l'attente de vous lire
Mr Mme Guerton Simone Jocelyne
Après lecture je regarde sur internet la région du Loiret ou cela se trouve (je suis Belge résident en France) mais voilà je connais pas mal de région pour la pêche mais pas le Loiret dont je constate cette belle rivière la Loire pays de la Pucelle d’Orléans un peu d’histoire cela fait du bien. Donc plausible pour moi cette achat de barque ils ne sont pas dans le désert.
Mais voilà la cerise sur le gâteau je m’interpelle dans la raiponce (déplacement (hors France). Je souhaiterai donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.)…Pas le temps ils achete une barque de pêche pris par le boulot a l’etranger ?? Internet barre de recherche (Suite à votre annonce nous sommes particulièrement intéressés ayant pris connaissance de votre courriel,) = (censuré) le boncoin.
Seconde recherche (mailto:familleguerton2015(email suppr.).com]) = (censuré) le boncoin…….
Je voulais vous prévenir attention la famille Guerdon part à la pêche d’(censuré) dans les fonds bancaires, poisson non comestible.
Bien à vous tous
Doudoudidonc
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Le bon coin

Messagepar rorococo45 » Dim 26 Avr, 2015 à 19:42:25

bonsoir,

juste ^pour vous donner quelques renseignements géographiques

(bien sûr tout ce qui vient d'un 00225 c'est la cote d'ivoire et c'est une arnanque..et surtout lorsqu'en plus on est en déplacement professionnel et qu'on achète un objet de 3000e sans le voir, je dis bien un objet car ils ne savent même pas de quoi vous parlez tout ce qui les intéresse c'est de vous (censuré)..)

mais quand il vous met je suis de Loiret dans le 45, vous pouvez toujours chercher, car le "Loiret c'est le département 45 tout simplement, il n'y a aucune ville ou village dans le 45 qui porte ce nom....cela est une preuve supplémentaire de leur ignorance...

en fait j'ai remarqué quand dans l'heure de la publication de votre annonce sur le bon coin pour une vente de valeur, vous êtes systématiquement contacté par sms, j'en ai fait les frais aussi mais je ne me donne même pas la peine de leur répondre...

CDT
rorococo45
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message