Le boncoin vente avec un mineur et objet incomplet

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Le boncoin vente avec un mineur et objet incomplet

Messagepar Gatos » Mer 18 Nov, 2015 à 20:00:54

Bonjour a tous , je viens chercher de l'aide s'il vous ,
j'ai acheter une console Ps3 sur le site le boncoin a 130€, je prépare la fin d’année pour mes enfants, j'ai échangé plusieurs sms avec le vendeur pour comprendre que s'est un mineur donc j'ai demander a avoir ses parents ce qui a ete fait, je me suis trouve avec son pere et lui mee devant une station metro et j'ai donné l'argent et le jeune en question ma donnée la console dans un sac bleu Leclerc (j'ai pas vérifié sur le coup le sac )mais en avançant quelques maitres je me suis aperçu qu'il manquait 7 jeux sur 12 de prévus, et bien sur il son déjà partis,
je l'ai appelé et il ne ma pas répondu je l'ai (modéré) d'aller voir la police c’était le dimanche dernier 15/11/2015, mais après quelque sms il ma promis qu'il rapporterais les jeux manquant, j'ai insisté pour avoir le nom de son père et son numéros mais il a carrément refusé par peur de son pere.

Je veux annuler cette vente.

Je dispose de son n de téléphone et l'historique des sms montrant que j'ai insister pour parler a son père,et tout les détailles de la vente.
La capture de l’annonce en photo et en html
les adresses mail qui son sur la console ca doit etre son compte de sony PSN ou peut etre pas (vole par exemple)
J'ai contacté leboncoins et recu un ticket??

Comment faire pour retrouvé son adresse et son pere , doit j aller a la police ?

Merci d'avance pour votre aide bienveillante.
Gatos
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message