(censuré) PriceMinister - SimplyFR

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

(censuré) PriceMinister - SimplyFR

Messagepar Buisan llurba » Mar 20 Oct, 2015 à 00:02:02

Bonjour,
J'ai passé une commande sur Priceminister pour un appareil photo canon 700D objectif 18-55mm ainsi qu'un objectif canon macro 100mm. Ces produit étaient vendu par le vendeur SimplyFR. Il a confirmer la disponibilité des produits et donc par la même occasion la commande le 06 Octobre 2015, conformément aux règles de priceminister il avait 2 jours pour envoyer les produits hors à ce jour je n'ai pas de nouvelle de sa part depuis le 15 Octobre et les produits ne sont toujours pas envoyé!

Quel manque de professionnalisme e la part de priceminister et de simplyFR qui ne respectent pas leurs engagements et qui me portent préjudices car d'une part j'ai payé ces produits et d'autre part j'en avais besoin d'un point de vu professionnel et je suis en train de perdre de l'argent! Merci de m'aider à résoudre ce problème au plus vite, je suis prête à les accuser en justice pour (modéré).

Cordialement,

Silvia Buisan Llurba
Buisan llurba
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message