COINBASE

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

COINBASE

Messagepar LOULOU9111 » Mar 31 Mar, 2015 à 09:53:21

Bonjour à tous

j'ai voulu tester la solution de paiement avec des bitcoins, COINBASE qui est pourtant sur le papier respectable.
(société américaine reprise dans les journaux et lourdement financée)

J'ai effectué un transfert bancaire chez eux (SEPA de euros à euros) et ils n'ont rien crédité sur mon compte depuis 6 jours.
Faisant des transferts régulièrement par expérience je sais que cela prend 3 jours ouvrés maximum.

Point positif, ils répondent aux mails, mais rien y changent je n'ai toujours pas mon argent sur leur portefeuille et n'ont aucune information a me donner.

- le numéro de compte est bon
- les référence sont bonnes

j'ai tout vérifié plusieurs fois.

COINBASE est donc a éviter, c'est du vol, je laisse donc un avis négatif sur cette société qui est a fuir !
LOULOU9111
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: COINBASE

Messagepar nahibel » Ven 03 Avr, 2015 à 15:38:11

Pourquoi ne pas avoir fait vos 1ers pas bitcoin avec Paymium qui a au moins le mérite d'être une start-up Française.
En 48 H max l'argent est sur votre portefeuille et le service client est très réactif.

Je précise que je ne travaille pas pour eux, je suis simplement un client très satisfait :wink:
nahibel
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: COINBASE

Messagepar baxter33 » Dim 05 Avr, 2015 à 10:10:14

J'aimerais bien qu'on m'explique le bitcoin, je comprends pas ce que c'est exactement.
baxter33
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.