le contenu de mon colis a été remplacer

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

le contenu de mon colis a été remplacer

Messagepar ibo25 » Jeu 11 Juin, 2015 à 20:50:40

bonjours , je voudrais des conseil car j'avais acheter un téléphone sur la post Mobil , il me l'on envoyer par Colissimo mais je n’était pas chez moi. j'ai donc due aller chercher mon colis a la post. le guichetier me passe alors mon colis , je remarque alors que le colis est déjà ouvert sur le coter du carton et que a l’intérieur au lieux de trouver un téléphone je trouve une boite (je pense que c’était des produits de beauté). je fais alors remarquer au guichetier que mon colis est déjà ouvert et que ce n'est pas se que j'avait commander. il ma répondu qu'il ne pouvait rien y faire et ma conseiller de le refuser, ce que j'ai fait.

par la suite j'ai appeler le sav de la post. ils mon dit d'écrire sur papier libre un courrier de dénégation. leurs expliquant se qu'il c’était passer. et je l'ai fait.
je voudrai donc savoir si je pourrais avoir quand même mon téléphone et combien de temps cela prendrai.
merci d'avance.
ibo25
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message