Ebay, Paypal litige en chine

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Ebay, Paypal litige en chine

Messagepar dom83 » Mar 04 Aoû, 2015 à 14:30:02

EBay et Paypal contactés : oui

Bonjour,

j'ai mis en vente un objectif zoom angénieux, début juin sur eBay, l'acheteur final habite en chine .
Il m'a donné une adresse à laquelle envoyer le colis en Colissimo international ce que j'ai fait le 17 juin. J'ai suivi le colis grâce au numéro de suivi (cc 6461 5646 0fr) un mois plus tard, celui-ci ne l'avait toujours pas reçu, j'ai appris par eBay que le colis ne lui était jamais parvenu. Grâce au numéro de suivi de la poste j'ai su que l'adresse fournie était incomplète, donc l'acheteur a été remboursé sur le compte paypal mais le produit ne m'a pas été retourné..
Paypal a décidé de rembourser l'acheteur, décision que j'ai contestée.

L'affaire est en cours "d'appel" et j'attends une décision qui je l'espère me sera favorable car j'ai non seulement perdu l'argent de la vente et encore plus regrettable, mon objectif qui avait une grande valeur à mes yeux.

Je vous remercie par avance de votre attention, en espérant que vous pourrez me venir en aide.

Bien cordialement.

Dominique.
dom83
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message