(censuré) le bon coin achat jantes

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Re: (censuré) le bon coin achat jantes

Messagepar Kevin#24 » Lun 07 Sep, 2015 à 11:40:10

Dernier message de la page précédente :
La police locale refuse de prendre ma plainte et me renvois vers un site de la gendarmerie qui centraliserai toute les (censuré)s du genre, une idée de quel site cela pourrai etre ou un lien eventuellement car biensur ils n'ont pas été en mesure de m'en dire plus que ca...
Par avance merci
Kevin#24
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Messagepar mildwin » Jeu 15 Oct, 2015 à 20:45:11

Bonjour,

et voilà c'est mon tour, je me suis (censuré) par le même ou un autre mais contrairement à tout vos messages, le compte sur le quel j'ai fait le virement est basé en France... mais la banque est la financière des paiements électronique, et on ouvre un compte chez un buraliste !!! Bref trop facile de donner une fausse identité je me suis bien fait niquer...

Bien sur pas de réponse du vendeur, téléphone sur répondeur (operateur mobile symacom mobile, praypé). Je peux dire adieu à mes 500€.

le nom du vendeur cette fois et le compte:
patrick tisserand
IBAN: FR76 1659 8000 0101 7015 7000 142
BIC:FPELFR21

j'avais pas fait attention avant mais le mail est patricktisserand57@gmail.com et quand j'ai reçu ses message, il apparait dans mon mail comme "Diria Juju"

voilà si ça peut aider quelqu'un à part se faire avoir...
mildwin
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar madmax09 » Mer 21 Oct, 2015 à 16:09:01

Malheureusement, la police ne sert pas a grand chose, je me suis fait avoir également il y a 2 ans de cela, virement sur un compte a La banque Postale, basé en France, et j'attends toujours des nouvelles.... Quand j'ai porté plainte le numéro de téléphone fonctionnais toujours et le mec répondait mais il ont même pas pris la peine de le localiser ni rien...

Par contre pour venir te faire chier parceque tu roules 5km/h au dessus des limitations, la y'en a de l'effectif !!!!
madmax09
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message