(censuré) LeBonCoin : indicatif 00225, Paypal et Colissimo

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

(censuré) LeBonCoin : indicatif 00225, Paypal et Colissimo

Messagepar Tania94 » Mar 30 Avr, 2013 à 21:01:18

Bonjour,
J'ai mis en ligne la vente de deux blousons et d'un canapé sur le site Leboncoin en ne mettant que mon téléphone portable. Deux personnes m'ont répondu par texto en me demandant de leur dire par e-mail (bizarre.. pourquoi pas par texto ?) si c'était toujours disponible. Ce que j'ai fait, en leur demandant pour quel blouson c'était. J'ai reçu en retour une réponse automatisée (je pense) car on ne me répondait pas sur la question de savoir de quel blouson il s'agissait. Vous trouverez ci-dessous les mails de réponse que j'ai reçus.

Concernant le canapé, je vous transmets l'e-mail édifiant que j'ai reçu, édifiant car j'ai tout de suite senti l'entourloupe. Vous constaterez à la fin de leur e-mail que leur numéro de téléphone commence par 00225 qui est l'indicatif de Côte d'Ivoire. C'est bel et bien une (censuré) comme j'ai pu le lire sur ce forum. Alors méfiez-vous ! C'est encore d'actualité.

CANAPE
Texto : Bonsoir, je suis interesser par votre canape, veuillez me repondre a mon adresse c-dessous si il est disponible bourremg(email suppr.).com (06 65 70 83 13).
E-mail : Je réponds : "Bonsoir, Le canapé est toujours disponible. Quelles sont vos disponibilités pour venir le voir ? Salutations." mais pas de réponse...

Suite à ça, j'ai reçu un autre e-mail d'une autre personne que je ne connaissais pas et qui était intéressée par mon canapé alors que je n'avais pas mis mon adresse e-mail sur le site. Dans l'objet, je pouvais voir "Re" comme quand on répond à son expéditeur. Je suppose donc que la personne qui m'a contactée par texto et à qui j'ai répondu par mail l'a transféré à son collègue.

De : martine gilberte bourre
Envoyé : ?30/?04/?2013 17:58
À : Tania94
Objet : Re: Canapé

Bonsoir

Suite a votre annonce nous sommes particulièrement intéressés
Ayant pris connaissance de votre courriel, vue sur le site;

Je suis d'accord pour l'achat de votre canapé.
mais je tiens a vous fait savoir suis Française de Haute-Garonne dans le département de TOULOUSE a deux pas de Saint-Geniez je suis actuellement à l'étranger pour des raisons de travail avec le P A M ( Programme Alimentaire Mondial ) .

Je compte rentrer définitivement en France dans 2 semaines .
Voyant cela j'ai préféré vous avancer les fonds par mandat cash a la poste la plus proche de chez vous afin de retiré cela en espèce.

Si vous êtes d'accord sur ce paiement veuillez me fournir tout ces éléments c'est a dire:

- votre adresse complète.
- votre et prénom.
- votre numéro portable et fixe.
- votre dernier prix.

une fois que je reçois tout cela je me rendrai a la poste dès demain pour le nécessaire.

Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les
fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous
pour tout finaliser.

Dans l'attente de vous lire ;merci.
Sincère salutation
Mme Martine Gilberte DUCASSE
00225 40 01 94 43

Sur ce, je réponds : "C'est l'(censuré) qui continue ? D'où tenez vous mon adresse mail ? Il n'y a aucun courriel sur le site. Vous n'êtes pas français mais ivoirien. Et les mandats cash à western union, c'est de la (censuré). Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots..ou je vous dénonce à la répression des fraudes en passant par la police.."
Depuis, pas de réponse..

BLOUSON
Premier texto :
Bonjour, Veuillez me contacter à mon adresse : nicoleuasandrine(email suppr.).com pour l'achat de votre blouson si elle est toujours d'actualité. Cdt d-)

Deuxième texto :
Bonjour, J'aimerai savoir si votre blouson est disponible ? Si oui veuillez me contacte par mail et discute du prix. Email : laurean.christelle(email suppr.).com

J'ai répondu par e-mail :
Le 30/04/13, Tania94 xxxxxx a écrit :
> Bonjour,
> J'ai deux blousons en ligne : le blouson moto cuir Racing Porsche ou le
> blouson noir QuickShark ?
> Cordialement.
> Fabienne

Leurs réponses :
nicoleua sandrine (nicoleuasandrine(email suppr.).com) 06 66 08 18 02
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide pour l'achat j'aimerais savoir si vous pouvez l'expédier à Coulomiers bien entendu si cela ne
vous pose pas de problème. Je tiens à vous notifiez que les frais de port serons à ma charge.
Merci je suis dans l'attente de vous lire
Cordialement.
Nicoleua Sandrine

christelle laurean (laurean.christelle(email suppr.).com) 06 63 58 81 06
Après analyse, j'avoue que j'en suis satisfaite, alors pour le règlement je tiens a vous informer que j'aimerai procédé a l'envoi du colis a mon domicile ceci étant je
compte vous régler via Paypal et pour l'envoi j'opte pour Colissimo de préférence dans un emballage de 15euros que je compte prendre à ma charge,donc faite la somme globale ( les frais de port + le prix de l'annonce) et vous me faite parvenir la demande de paiement paypal afin que je puisse faire le nécessaire a mon niveau .
Merci.
Cordialement

Je leur ai répondu : "Désolée mais je n'envoie rien par la poste, à voir sur place ou sur Paris, et le règlement se fait en espèces. C'était quel blouson au fait ? Le plus cher, j'imagine.." Bien évidemment, je n'ai reçu aucune réaction. J'ai précisé ici leur numéro de portable car il peuvent très bien changer de nom et d'adresse e-mail.
Tania94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: (censuré) LeBonCoin : indicatif 00225, Paypal et Colissimo

Messagepar rorococo45 » Mar 30 Avr, 2013 à 21:27:24

"mais je tiens a vous fait savoir suis Française de Haute-Garonne dans le département de TOULOUSE a deux pas de Saint-"

c'est encore une fois qu'ils n'y connaissent rien et que c'est une ar--naque montée

je croyais que dans mes cours de géo la ville était Toulouse et le departement la Haute-Garonne,
mais non.. il faut que je retourne à l'école?? Ils ont créé s de nouveaux départements :?: :?:

laissez tomber ne répondez plus :oops:
rorococo45
Adhérent de l'association

Messagepar Tania94 » Mar 30 Avr, 2013 à 22:00:32

rorococo45 a écrit:"mais je tiens a vous fait savoir suis Française de Haute-Garonne dans le département de TOULOUSE a deux pas de Saint-"

c'est encore une fois qu'ils n'y connaissent rien et que c'est une ar--naque montée

je croyais que dans mes cours de géo la ville était Toulouse et le departement la Haute-Garonne,
mais non.. il faut que je retourne à l'école?? Ils ont créé s de nouveaux départements :?: :?:

laissez tomber ne répondez plus :oops:

Oui rorococo45, j'ai arrêté de répondre, ils sont devenus des tombes ! mais je voulais le signaler pour que d'autres personnes ne tombent pas dans leur piège. Si j'avais joué le jeu pour le blouson, j'aurais eu droit au paypal où il faut communiquer le numéro du colissimo avant de recevoir l'argent sous couvert d'un e-mail bidon de paypal ou au mandat cash par western union où il faut payer des frais pour récupérer l'argent qu'on ne verra jamais... Plus on en parle, plus les gens seront avertis et ne se feront pas (censuré). :D
Tania94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sosmu » Mer 15 Mai, 2013 à 10:32:20

Bonjour,

J'ai reçu la même chose par un certain Raphael Thomas raphael.thomas780@ (gmail.com) et tel 0022540663335.

Cordialement.
sosmu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar fanfan85 » Lun 11 Nov, 2013 à 10:56:59

Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous de nous prévenir de ces (censuré), en effet à mon tour je viens d'être contactée par un certain Nicolas Ducharme qui a le même numéro de téléphone qu'un raphael thomas cité plus haut...Même schéma, j'ai passé une annonce sur le bon coin hier après midi, j'ai reçu un sms le soir même me demandant si mon scooter était toujours dispo et à quel prix. Ce matin je reçois un mail, la personne est en déplacement à l'étranger avec sa femme et ses enfants pour un mois pour raison professionnelle. Il me propose de me régler par mandat cash et de retirer de suite mon annonce du boncoin. Il me demande mes coordonnées (nom, adresse, tel) pour faire le virement.
Grâce à vous j'ai pu éviter la cata. C'est pourquoi à mon tour je me suis inscrite pour dénoncer ces malfaiteurs.
Cordialement.
fanfan85
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar dks21 » Mer 12 Fév, 2014 à 20:22:56

Bonjour, je viens d'avoir une tentative d'(censuré) par un brouteur de cote d'ivoire. Ci-joint copie de son mail et tel pour referencement:

Bonsoir
Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans sons état actuelle
Je vous informe que je suis de moulin dans le (03) cependant je suis en
déplacement (hors France).je souhaiterai donc procéder la vente par une
réservation du bien vu que j'aurai plus de temps a mon retour pour m'en
occuper à
cause du boulot.
Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier
temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous
auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre
domicile pour la récupération.Donc si vous êtes d'accord sur ce
principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je
puisse vous envoyer les fonds.
-Nom
-Prénoms
-Adresse
-prix final
-N° de tel fixe et mobile
A la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la poste
Dans l'attente de vous lire
Mr/Mme Franck gorge
tél 00225 48 41 26 41
franckgorge(email suppr.).fr
dks21
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar clmerre » Mar 15 Avr, 2014 à 12:37:53

Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai d'abord reçu un texto me demandant de répondre par mail, puis j'ai reçu le mail ci-dessous :

"Bonjour
Merci de m'avoir répondu.par email après mon mail

Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
Je réside à 5 allée des bouvreuils 18800 Baugy et vu que je suis
Présentement en Déplacement pour cause boulot (hors France)
Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour
Sa réservation ou la totalités par mandat cash via la poste et une
Fois vous auriez Encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet
instant nous fixerons Une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la
récupération.dès mon retour au plus tard dans 3 semaine
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les
Informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
(NOM PRÉNOM. ADRESSE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE ET PORTABLE ET PRIX FERME)
A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire Le nécessaire et je vous
enverrais la copie de ma carte d'identité de sorte A établir un compromis de vente qui atteste
que votre bien me revient de droit après encaissement des fonds
Dans l'attente d'une suite favorable.
Cordialement MR/MME CALVET
Tel: 00225 40 16 53 54"
clmerre
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar chrisvir26 » Lun 16 Juin, 2014 à 08:23:45

(censuré) le boncoin

Même manière de procéder texto pour leur envoyé une réponse par mail si toujours disponible et voici la réponse :
Bonjour

je suis d'accord pour vous l'achetez
je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV à votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
-Nom
-Prénoms
-Adresse
-prix final
À la réception de ces informations je ferais le nécessaire à la poste je vous enverrais la copie de ma carte d'identité de sorte A établir un compromis de vente qui atteste que votre bien me revient de droit après encaissement des fonds
Cordialement MR/MME (supprimé) Alvarez Dominique
Tel: 00225 40 78 02 83
chrisvir26
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar flavys » Lun 28 Juil, 2014 à 11:13:46

J'ai eu un contact mail avec ce message :
Salut.
toujours dispos.
Merci

Coordonnées du contact :
Nom : lili
Email : zino4971(email suppr.).com

Après avoir répondu que c'était toujours dispo, j'ai reçu pratiquement le même message (en mail) pour ce que j'ai mis en vente sur le bon coin :

Bonsoir Mr Mme
J'accuse réception de votre mail.
Je suis d'accord pour l 'acheter mais avant je tiens a vous dire
que je suis français de (ÉPERNAY)et je suis actuellement
l'étranger pour des raisons de boulot .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le
bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre
adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord
avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un
mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide
a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver .
j'ai besoin de ;
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les
fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre
domicile pour tout finaliser.
en attente de vous lire .
merci
veuillez me contactez le plus vite possible
Mr et Mme MEUNIER JOSE SAMUEL
00225 04 97 97 37
flavys
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sebastien_papillon » Lun 04 Aoû, 2014 à 12:22:07

Demande par SMS de répondre par mail à l'adresse mail indiqué
Déplacement professionnel à l'étranger
indicatif +00225
PayPal (faux mails) , le vendeur ne reçoit rien sur le vrai compte PayPal
Demande de n° de bordereau colissimo

Tout ceci ne sont que de grosses (censuré) . Ce ne sont que des faux acheteurs .
sebastien_papillon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Romu-80 » Lun 18 Aoû, 2014 à 15:43:25

Alors moi je les reçu 2 fois sur la méme annonce pour leboncoin.
Bonjour

Merci de m'avoir répondu , je tiens à vous signifier mon attention particulière à votre article.
J’aimerais donc l’acheter dans l’immédiat et c'est irrévocable .
Je suis du (64) 64800 Baudreix . Cependant, pour des raisons d’ordres professionnelles je suis en déplacement hors de France pour une durée de 3 semaines.
J’aimerais donc, si vous l’acceptiez (bien sur) vous octroyer la totalité des fonds par le mode de paiement de votre choix pour la réservation du bien
Puis dès mon retour (au plus tard dans 3 semaines), nous fixerons un Rendez-vous à un lieu à votre convenance pour que je récupère le bien .

PS: j'ai tenté de vous joindre a plusieurs reprise mais a chaque fois je tombe sur le serveur vocal me disant que suis restreint pour les appels a l'international
donc si possible pour vous veillez me contacter afin d'en discuter de vive voix

Dans l’attente d’une suite favorable

Pascal Bernardin
Tel : 0022 544 81 60 41
Romu-80
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Romu-80 » Lun 18 Aoû, 2014 à 15:48:17

Romu-80 a écrit:Alors moi je les reçu 2 fois sur la méme annonce pour leboncoin.
Bonjour

Merci de m'avoir répondu , je tiens à vous signifier mon attention particulière à votre article.
J’aimerais donc l’acheter dans l’immédiat et c'est irrévocable .
Je suis du (64) 64800 Baudreix . Cependant, pour des raisons d’ordres professionnelles je suis en déplacement hors de France pour une durée de 3 semaines.
J’aimerais donc, si vous l’acceptiez (bien sur) vous octroyer la totalité des fonds par le mode de paiement de votre choix pour la réservation du bien
Puis dès mon retour (au plus tard dans 3 semaines), nous fixerons un Rendez-vous à un lieu à votre convenance pour que je récupère le bien .

PS: j'ai tenté de vous joindre a plusieurs reprise mais a chaque fois je tombe sur le serveur vocal me disant que suis restreint pour les appels a l'international
donc si possible pour vous veillez me contacter afin d'en discuter de vive voix

Dans l’attente d’une suite favorable

Pascal Bernardin
Tel : 0022 544 81 60 41
Romu-80
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Romu-80 » Lun 18 Aoû, 2014 à 15:50:42

:D :DD
Romu-80
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar eyssere » Jeu 23 Oct, 2014 à 18:15:50

Bonsoir,

J'ai mis un meuble en vente sur le bon coin.

J'ai reçu plusieurs réponses :

---------------------------------------
REPONSE 1 DE ALEX ANDREW :

Le prix est abordable par moi.
J'ai un client qui a un intérêt dans l'achat et il est prêt à envoyer un chèque bancaire pour le paiement.

Si ce n'est d'accord avec vous, Veuillez revenir à moi avec les détails de votre paiement, comme suit.

1). Votre nom complet .... vous voulez sur le chèque?
(2). Adresse complète?
(3). Numéro de téléphone?

Nous espérons avoir de vos nouvelles dès que possible.

Cordialement
------------------------------------------

REPONSE 2 DE ISABELLE VINCENT :

Bonjour Mr ou Mme.

vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de sous-préfecture de la montagne au perche (61) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car mon mari rentre sur la FRANCE dans 3 semaine et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver veuillez retire l'annonce sur le site et me faire parvenir les information demande
c'est-a dire J’ai besoin de:

-Nom :
-Prénom :
-Adresse complète :
-N° de tel fixe et mobile :
-Dernier prix du bien :

cordialement Mr/Mme Vincent Isabelle , je suis joignable au 00225 09 03 26 70
En attente de vous lire merci et bon mercredi à vous.
---------------------------------------------------------

J'ai répondu à ces 2 personnes (ou sans doute la même déguisée)

Voici mes coordonnées :

Nom : FLIC
Prénom : (censuré)
Adresse : Répression des Fraudes - Rue des (censuré)s - Côte d'ivoire (je ne suis pas très loin de chez vous).
N° mobile : 22 vla les flics !!!!!!!!!!!!!!!!!
Observations : L'abus de la connerie est très mauvais pour la santé.

Cordialement.

Après 3 tentatives de leur part par mail en tournant autour du pot, je n'ai enfin plus aucune nouvelle.
eyssere
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sebastien_papillon » Ven 24 Oct, 2014 à 04:23:04

Le mandat cash est une grosse (censuré)
sebastien_papillon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Jimmy » Ven 24 Oct, 2014 à 07:43:32

Arna _ que grossière. Des qu'on essai de te vendre une histoire c'est une arna _ que. En plus confondre ville et département il n'y a qu'un étranger pour le faire.
Jimmy

Messagepar adams1218 » Mar 25 Nov, 2014 à 18:56:31

Bonjour,

Et ben moi les amis mon appartement est virtuellement vendu.

Il faut vraiment se méfier car c'est des rapaces !

Bonjour Mr et Mme

Alors nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .

je suis de la région de Valencienne et vu que je suis présentement en

déplacement pour cause familiale (hors France),Pour cela, je compte

vous avancer les fonds dans un premier temps pour

sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez

encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous vus que c'est

instantané dès cet instant nous fixerons

une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la

récupération.

informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès

que possible pour la réservation :

-Nom

-Prénoms

-Adresse de domicile

-et votre prix ferme

-une copie de votre pièce d'identité

A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire

le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop

vous demandez car je m'engage a vous l'acheté.

mon époux a tenté de vous joindre afin de parlé directement mais

impossible donc vous pouvez le joindre directement au numéro suivant.

Cordialement

Nos coordonnées: Medrano Christine.

Tel:00225 05231936.
adams1218
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sebastien_papillon » Mer 26 Nov, 2014 à 18:20:59

adams1218 a écrit:Bonjour,

Et ben moi les amis mon appartement est virtuellement vendu.

Il faut vraiment se méfier car c'est des rapaces !

Bonjour Mr et Mme

Alors nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .

je suis de la région de Valencienne et vu que je suis présentement en

déplacement pour cause familiale (hors France),Pour cela, je compte

vous avancer les fonds dans un premier temps pour

sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez

encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous vus que c'est

instantané dès cet instant nous fixerons

une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la

récupération.

informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès

que possible pour la réservation :

-Nom

-Prénoms

-Adresse de domicile

-et votre prix ferme

-une copie de votre pièce d'identité

A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire

le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop

vous demandez car je m'engage a vous l'acheté.

mon époux a tenté de vous joindre afin de parlé directement mais

impossible donc vous pouvez le joindre directement au numéro suivant.

Cordialement

Nos coordonnées: Medrano Christine.

Tel:00225 05231936.

Le mandat cash et les transferts d'argent du type Western Union , Money Gram ou Ria sont des grosses (censuré) .

Avec PayPal , on ne reçoit rien sur son vrai compte . Les brouteurs africains profitent du système avec leurs indicatifs +00225 pour détourner de l'argent .
sebastien_papillon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar fab349 » Jeu 04 Déc, 2014 à 10:01:18

Bonjour ,

Comme je l'ai dit dans un précédent post, leboncoin est malheureusement un paradis pour (modéré) en tout genre. Je me suis fait avoir maintes fois et rien de pire que de n''avoir aucun recours.

Il existe maintenant de nouvelles alternatives pour se sécuriser comme kelvente.fr, à mi chemin entre leboncoin et blablacar donc paiement CB non débloqué tant que l'objet n'est pas réceptionné et vérifié.

Ca devrait changer un peu la donne je l'espère, de mon coté, utilisé plusieurs fois et absoument ravi.

Fabien
fab349
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lefuret55 » Lun 12 Jan, 2015 à 09:29:28

ATTENTION NUMÉRO DE TÉLÉPHONE D'(censuré) ET MAIL

<<<<<<<<<COPIE DU MAIL REÇU>>>>>>>>

Bonjour
Donc si vous êtes en parfait accord avec moi, faite moi parvenir les informations suivantes afin que je puisse vous effectuer votre mandat :

-Dernier prix afin de ne pas nous tromper au niveau de la poste
-Nom et prénoms
-Adresse d'habitation complète
-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)

Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire et avoir des informations supplémentaires sur le bien. Aussi veuillez me faire parvenir quelques photos si possible, pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d'un désaccord une fois sur place. Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre mandat.

NB: Je vous explique que le mandat est un transfert d'argent entre particulier il est fiable et sécuriser des qu'il est émis vous pouvez aussitôt le retirer a la poste en espèce cela ne dure que 10 minutes le même jour si vous voulez s'il vous plaît veuillez retirer l'annonce du site .
Cordialement
Mr/Mme Rene Bonnet

Tel: 00225 56 59 60 48
(email supprimé).fr
lefuret55
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message