Vinted chèque encaissé colis jamais envoyé

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Vinted chèque encaissé colis jamais envoyé

Messagepar fpaupiere » Sam 19 Oct, 2013 à 18:49:52

Bonjour,
Via le site de Vinted, j'ai payé des chaussures par chèque. La vendeuse me dit que mon colis partira le lendemain. Le lendemain aucune nouvelle. Je lui demande mon numéro de suivi, pas de réponse. Je la vois pourtant connectée sur le site tous les jours elle ne me répond pas.
le jour ou je lui dit que je vais porter plainte par le plus grand des hasards une de ses "amies" me parle et me dit qu'elle a des problèmes avec le site et qu'elle ne peut pas me répondre. Que le colis est parti la veille.
Le lendemain je demande un numéro de suivi, elle me dit que le colis partira dans 2heures, alors qu'il était censé être parti la veille! Je demande un remboursement. Aucune nouvelle.

Je compte déposer plainte demain. Que puis je faire avant d'en arriver au tribunal de police?
Merci
fpaupiere
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Vinted chèque encaissé colis jamais envoyé

Messagepar Audreyy » Ven 19 Sep, 2014 à 14:43:14

Bonjour,

Je vois que votre annonce a été posté il y a un petit bout de temps. Tout d'abord avez vous réussi à régler votre affaire ? Et je viens vers vous pour connaitre le nom de la "vintie" à qui vous avez commandé la paire de chaussures. Voila j'aicommandé il y peu de temps des chaussures sur Vinted et pareil que vous, le chèque a été encaissé et ej n'ai toujoûrs pas reçu le colis. De plus, j'envoi des messages via la site à l'expéditeur et je la vois connectée mais pas de réponses. Du coup je souhaiterais connaitre le nom ou pseudo de votre expéditeur et savoir quels moyens avez vous mis en place pour résoudre votre problème.

Merci.
Audreyy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar denardou » Ven 19 Sep, 2014 à 19:21:00

deja si le fait de deposer plainte l'intimide, c'est signe qu'elle s'estime traceable allez donc deposer plainte
denardou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Feline06 » Lun 16 Mar, 2015 à 20:30:30

Il faut éviter le site vinted et le faire savoir il n''il y a que des personnes qui essaient d'(censuré) on ne réussit rien a vendre sur ce site et même si on veut donner des vêtements les filles regardent à 2€ pour t'envoyer une enveloppe que des petits moyens ! Le pire c'est que pour encaisser des ventes il faut laisser sa carte de crédit en ligne jamais aucun autre site ne fait cela ! N'importe qui peut avoir accès à ta carte et attention au piratage ! N'utilisez pas vinted !
Feline06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar scab23 » Ven 17 Avr, 2015 à 06:55:32

Même avis sur ce site.
Ma femme a acheté un sac qu'elle a payé avec le système de paiement du site.
La vendeuse envoie un MP quelques heures après pour dire qu'elle avait vendu le sac hors site
Message au service client, seule reponse obtenue, ne t'inquiète pas, si l'article n'est pas envoyé dans les 7 jours, tu seras automatiquement remboursé ds les 4 jours ouvrés suivant.
Pas de soucis, ils se gardent l'argent 2 semaines pour chaque transaction avortée...
Pas étonnant que la vendeuse me nargue en disant que je peux la signaler, de toute façon le site ne fera rien contre elle

Encore un site qui manque de sérieux et qu'il vaut mieux éviter!
scab23
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message