Bonjour à tous,
Je viens de trouver un objet sur ce site http://ebay-kleinanzeigen.de . C'est une bonne affaire et l'objet est assez rare en france. Le site semble être une sorte de Leboncoin allemand, mais porte quand même le nom d'ebay. Le petit logo a côté de l'URL n'a rien a voir avec l'habituel "e" d'ebay. Il s'agit d'un "R" bleu entouré d'un cercle rouge. Quelqu'un a-t-il connaissance de ce site?
J'ai une deuxième question. J'ai proposé une transaction par paypal au vendeur, qui est d'accord. Je me suis donc renseigné sur les conditions de remboursement s'il s'agissait d'une (censuré) et les choses ne sont pas bien claires. Paypal dit en gros que s'il y a litige, paypal demande une confirmation d'envoi au vendeur, et le remboursement n'a lieu que si le vendeur n'est pas capable d'en fournir une. Mais s'il s'agit d'un (modéré)? Si il ne répond pas aux mails de paypal? Si il fournit un faux justificatif d'envoi? En gros ma question est: est-il possible de se faire (censuré) en passant par paypal, ou pourrais-je récupérer mon argent quoi qu'il arrive (si j'ai bien compris, c'est le principe de paypal...)?
Merci à tous,
Bonne soirée