Information

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Information

Messagepar addVal » Ven 23 Oct, 2015 à 17:20:18

Je déposerai lundi une plainte contre la SASU Price Minister.
Voici les faits : j'ai vendu depuis un an environ pour plus de 3600 € sur leur site. Il y a environ deux semaines, mon compte a été bloqué car j'aurais eu des notes en baisse de la part des acheteurs, échange de mails via leur site, suppression d'annonces etc, puis quand je pense que la situation est réglée, et que j'effectue de nouvelles ventes, en consultant mon solde de porte monnaie aujourd'hui je me rend compte que celui ci a été débitée de ventes déjà créditée et virées sur mon compte, du fait d'annulations alors que le matériel a été livré, je me retrouve donc avec un solde négatif, et Priceminister me demande de reverser les sommes "indument perçues", sauf que les articles ont été livrés. Il me reste de mes cours de DEA de droit quelques notions ... disant que la vente est juste et parfaite quand il y a accord sur la chose et sur le prix. Le prix a été payé, la chose a été livrée, donc le tiers ne saurait remettre en question la vente. Etant donné qu'on ne peut être juge et partie, ce qui semble être le cas en l'espèce, je dépose cette plainte. Si d'autres vendeurs ou acheteurs au demeurant sont intéressés, pour se joindre à ma plainte....
Cordialement
addVal
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.