LEBONCOIN - (censuré) pieces argent hercule 50F

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

LEBONCOIN - (censuré) pieces argent hercule 50F

Messagepar herculee » Dim 15 Nov, 2015 à 16:30:35

Bonjour,

Je vous écris ici pour vous dire que je suis entrain de me faire anarquer par une personne m'ayant "vendu" 46 pièces d'argent Hercule 50F.
Je n'ai rien reçus, j'ai demandé remboursement mais rien reçu, l'achat date de plus d'un 1 mois maintenant. ( Paiment mandat cash urgent la Poste... je sais :( )

Je l'ai eu au téléphone de nombreuses fois et encore hier. Le présumé me ment constamment pour gagner du temps, pour (censuré) d'autres personnes avant de devoir changer de numéro de telephone je pense.

Il m'a envoyé piece d'identité, j'ai son profil facebook, c'est un entrepreneur il a un numéro de siret, ... je souhaitais écrire ici pour donner toute ces informations pour retrouver d'autres personnes (censuré) et mener des actions en commun mais il semble qu'il ne soit pas possible d'écrire de nom prénom etc. alors à quoi sert ce forum....... ?

Je vous remercie,
herculee
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: LEBONCOIN - (censuré) pieces argent hercule 50F

Messagepar fabricep » Dim 15 Nov, 2015 à 20:06:15

Bonsoir,

Oui connu.
Lisez ci dessous.
Voici : encheres-annonces-paypal-moneybookers/lot-francs-hercule-suspects-t202141.html

Par contre mandat cash urgent aie-aie grosse erreur, c'est impossible de récupérer votre argent.

Cdt
fabricep
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar O'Taquet » Dim 15 Nov, 2015 à 20:49:16

herculee a écrit: ( Paiment mandat cash urgent la Poste... je sais :( )

ITE MISSA EST ! :roll: Aucun recours !

Cdt
O'Taquet
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar herculee » Dim 15 Nov, 2015 à 22:46:43

Bonsoir,

Non ce n'est pas Gilbert Hoult, que je connais pour avoir suivis l'affaire.

Il s'agit de Didier Blanquet. Il est "entrepreneur" et j'ai sa piece d'identité et il a mm un compte facebook.

Alors soit c'est une usurpation d'identité, soit c'est bien lui et à ce moment là, c'est beaucoup plus simple.

Et si je ne peux pas retrouver mon argent, alors moi aussi j'(censuré) qq de la même manière, si y'a pas de justice alors rien à faire :evil: :evil: :evil:

En attendant, je vais demander à Anonymous, il pourra peut etre savoir.

Merci qd meme.
herculee
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message