par Violaine Méry » Lun 05 Oct, 2015 à 15:36:35
Bonjour,
Il y a 2 semaines, j'ai déposée une somme d'argent dans un bureau de poste : un Mendat Cash Urgent. Cet argent était destiné à réserver une appartement rencontré sur site du bon coin. Ce n'est qu'après avoir effectué ce dépôt que le propriétaire nous a accordé une visite. Seulement le jour J, je me suis retrouvée seule devant le bâtiment où devait se trouver l'appartement sans réussir à joindre le propriétaire sur le numéro qu'il m'avait communiqué. J'ai donc tenté de récupérer mon argent le plus rapidement possible, mais je ne pouvais le demander que dans le bureau de poste où j'avais effectué le dépôt. J'ai donc dû attendre aujourd'hui de pouvoir me déplacer pour savoir que le destinataire du Mendat Cash Urgent avait retiré l'argent le lendemain de mon dépôt, sans que je ne lui ai communiqué le code confidentiel censé lui permettre de le recevoir après signature du contrat de logement.
Je ne peux pas poursuivre la poste car sous le conseil du propriétaire j'ai effectué un Mendat Cash Urgent pour une transaction privée, qui coûte moins chère qu'une transaction commerciale. J'ai été très naïve, mais si je peux faire quoi que ce soi pour éviter à un autre de se faire (censuré) de la même façon, je suis ouverte aux diverses suggestions. De plus n'hésitez pas à me conseiller en ce qui concerne les recours possible pour moi. Merci d'avance.