Paypal, une bande d'(modéré)

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Paypal, une bande d'(modéré)

Messagepar panoss12 » Mer 11 Nov, 2015 à 19:38:31

J'ai dernièrement acheté un objet sur ebay avec payement paypal.
L'objet est non conforme. J'ouvre un litige avec paypal et je le transforme en réclamation quelque temps après.
Paypal me répond : on vous rembourse votre achat à condition que vous renvoyer l'objet au vendeur, frais de transport à votre charge !
Alors non seulement je me fais (censuré) sur ebay (avec des vendeurs soit-disant fiables, puisque notés qualitativement par leurs clients...), mais en plus je devrais renvoyer cet objet, de fabrication chinoise (alors que le vendeur me confirme avant achat que c'est fabriqué en Allemagne), non conforme (problème de capacité de l'objet) et avec un emballage falsifié sur lequel figure un fabricant bidon.
Moralité de l'histoire : le vendeur récupère son article de m..., qu'il pourra revendre (sans coût supplémentaire pour lui puisque c'est moi qui paie le transport retour) à une prochaine victime.
Donc sécurité du paiement avec paypal = grosse (censuré) et je pense que je vais déposer plainte contre tout ce petit monde, car j'en ai ras le bol de tous ces (modéré) à la petite semaine !
Donc méfiez-vous d'ebay, ainsi que de paypal qui sont de mèche avec les petits (modéré) qu'ils hébergent !
panoss12
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message