Priceminister: 2 mois que ma vente est en réclamation

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Priceminister: 2 mois que ma vente est en réclamation

Messagepar angel04 » Mer 21 Oct, 2015 à 11:37:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher quelques conseils.

Voilà quelques années que je suis vendeuse et acheteuse sur Priceminister. Je n'ai jamais eu de soucis ni d'un coté comme de l'autre, jusqu'à maintenant.
Mi aout, ma fille souhaite vendre son Smartphone pour pouvoir s'offrir un IPhone, le prix du Smartphone lui faisant un bon complément pour effectuer son achat.
Donc le téléphone est vendu en quelques jours, envoi en So colissimo dans les temps. Le colis est marqué comme livré, je n'attendais que la confirmation du vendeur.
Sauf que quelque jours plus tard, l'acheteur ouvre une réclamation pour colis non livré ( je précise toutefois que le colis a été envoyé à une société, sans nom de destinataire).
Dans un premier temps, la réclamation a été rejetée. Mais sous l'insistance de l'acheteur, une réclamation a été réouverte et Priceminister m'annonce qu'ils attendaient la preuve d'émargement chez Coliposte.
Cela fait 2 mois que ça dure, et je n'ai aucun moyen de savoir où ça en ai. Quand on voit le montant de la commission (une cinquantaine d'euros quand même), on se demande ce qu'ils font.

Je sais que j'ai fait les choses correctement. Aujourd'hui, on se retrouve sans le téléphone, ni l'argent de la vente et ma fille n'a pas pu s'offrir son iPhone. J'aimerais savoir comment faire pour que ça se termine au plus vite, que je clôture mon compte chez eux, car j'en ai un peu marre! C'est trop long...

Merci à vous si vous avez des solutions.

Bonne journée
angel04
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message