problème virement site VINTED

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

problème virement site VINTED

Messagepar Marylou Gracia » Ven 20 Nov, 2015 à 13:22:25

Bonjour
je vous écris car j'ai un problème avec le site VINTED
j'ai déjà fait des ventes dont je virais les montants gagnés sur mon compte, ce virement prenait 1 à 3 jours maxi
Le 13 (vendredi dernier) je fais deux demandes de virements, un de 47 euros correspondant à une vente, et un de 340 euros pour une autre vente environ une heure après
Lundi après midi le premier virement était sur mon compte; aujourdhui vendredi donc une semaine après, le gros montant est toujours indiqué "en cours" sur mon compte Vinted et rien sur mon compte en banque
En parcourant leurs fora je découvre que je suis loin d'être la seule et que le problème existe depuis des mois donc ils n'ont pas d'excuse; apparemment ils demanderaient une confirmation d'identité pour certains montants, je ne suis pas contre, sauf qu'ils ne me demandent rien, aucune réponse à mes messages, et les personnes que l'ont peut contacter sur leur chat ne font pas partie de leur personnel
Merci de m'aider
Mon pseudo Vinted est Noémi13
Marylou Gracia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message