rétractation d'un contrat non signé

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

rétractation d'un contrat non signé

Messagepar CAPELIER-BARBEDIENNE » Lun 12 Oct, 2015 à 16:14:40

le 19.08.2015 j'ai été contactée par Vcommevendu à propos de la vente de ma maison. La personne avait un acheteur potentiel et voulait faire visiter mon bien. Elle a pris un RV pour cette visite. Je lui ai demandé de rappeler voulant en parler avec mon mari. Elle nous a donc rappelé et nous a demandé de remplir par internet des renseignements .elle nous a demandé de payer 365€ j'ai payé par eCB; j'avoue qu'elle nous a tellement parlé que nous savions plus très bien où nous en étions Après coup j'ai repris mes esprits et ai compris qu'en fait nous allions figuré dans un site d'annonces ce que je ne voulais pas. J'ai téléphoné mais la personne était partie .On m'a dit d'envoyer un mail ce que j'ai fait. Elle m'y a répondu le lendemain en confirmant mes craintes. J'ai donc retéléphoné mais cette fois en vain l'accueil ne me passant jamais personne. J'ai prévenu ma banque ,pensant qu'une eCB pouvant être stoppée. J'ai fait un courrier à la BPN ,une lettre recommandée et une lettre recommandée à Vcommevendu(Publiconnect) stipulant la rétractation du contrat non signé et une lettre recommandée demandant le remboursement. J'ai reçu l'accusé de réception.
JE suis partie en vacances et en rentrant je pensais que l'affaire serait réglée...mais rien j'ai donc envoyé une nouvelle lettre recommandée le 5.10.2015; Cette lettre vient de me revenir REFUSEE;
Que dois-je faire????? je ne suis apparemment pas la seule à avoir subi ce type de préjudice.
Merci de me conseiller car je ne sais pas à qui m'adresser.
Cordialement.
CAPELIER-BARBEDIENNE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message