Service client Priceminister

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Service client Priceminister

Messagepar StevenT » Sam 24 Oct, 2015 à 11:14:46

Bonjour,

Hier le 23.10.2015 J'ai effectué une commande sur le site priceminister.
J'ai payé avec mon compte 1euro.com, l'argent a été prélevé par 1euro.com. Mais ensuite ma commande a disparu de mon espace client priceminister, il n'y a même pas de numéro de commande rien. J'ai écris plusieurs courriers au service client et aujourd'hui seulement j'ai eu une vague réponse.

J'ai bien reçu votre message.
Je constate cependant que votre commande 217698833 a bien été validée.
Si vous rencontrez toujours un problème avec cet achat, je vous invite à nous recontacter en répondant à ce message.

La commande qui mentionne a été faite le 22.octobre 2015 et payé par carte visa, donc ils ne vérifient même pas!
Depuis c'est silence radio personne ne répond. Malheureusement étant malentendant je ne peux les appeler. Je suis vraiment soucieux de voir que cet argent est perdu, merci de votre aide.
Voici la preuve de cet achat et paiement sur mon compte 1euro.com Image
StevenT
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Service client Priceminister

Messagepar StevenT » Sam 24 Oct, 2015 à 11:18:35

StevenT a écrit:Bonjour,

Hier le 23.10.2015 J'ai effectué une commande sur le site priceminister.
J'ai payé avec mon compte 1euro.com, l'argent a été prélevé par 1euro.com. Mais ensuite ma commande a disparu de mon espace client priceminister, il n'y a même pas de numéro de commande rien. J'ai écris plusieurs courriers au service client et aujourd'hui seulement j'ai eu une vague réponse.

J'ai bien reçu votre message.
Je constate cependant que votre commande 217698833 a bien été validée.
Si vous rencontrez toujours un problème avec cet achat, je vous invite à nous recontacter en répondant à ce message.

La commande qu'ils mentionnent "217698833" a été faite le 22.octobre 2015 et payé par carte visa, donc ils ne vérifient même pas!
Depuis c'est silence radio personne ne répond. Malheureusement étant malentendant je ne peux les appeler. Je suis vraiment soucieux de voir que cet argent est perdu, merci de votre aide.
Voici la preuve de cet achat et paiement sur mon compte 1euro.com Image
StevenT
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message