Vendeurs sur vide dressing : attention !

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Vendeurs sur vide dressing : attention !

Messagepar gege2100 » Dim 01 Mar, 2015 à 12:15:54

L'enfer a commencé avec vide dressing quand j'ai eu le malheur de m'enregistrer sous un prénom pseudo.

Quand l'acheteuse a renvoyé mon produit, elle me l'a renvoyé à mon pseudo (du type gégé1286) plutôt qu'à mon vrai nom écrit sur le coupon colissimo (et alors que nous étions en contact par mail et qu'elle a eu une hésitation).

Je me suis donc retrouvée à payer :
Le supplément des frais d'envoi (7,90 euros ne suffisent souvent pas) + 7,90 (pour cette erreur de vide dressing qui devrait vérifier les adresses et noms avant renvoi) + 2x0,53 cents (vide dressing prélève des tas de commissions injustifiées sur les transferts d'argent).

Un site à éviter, ça peut vite devenir l'enfer.
gege2100
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Vendeurs sur vide dressing : attention !

Messagepar Allison » Lun 02 Mar, 2015 à 17:42:16

Bonjour gege2100,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande concerné par votre demande ?

Je suis désolée que vous ayez eu a subir un retour infructueux, toutefois, comprenez qu'en tant qu'intermédiaire de vente, nous transmettons les coordonnées renseignés par nos utilisateurs automatiquement et sans modification.

Compte-tenu du volume de commandes effectuées sur notre plateforme, une vérification avant envoi des coordonnées de chaque commande serait irréalisable et ralentirait le retour de l'article et le traitement de la demande. Les coordonnées personnelles doivent être mis à jour par nos utilisateurs qui sont responsables de leur compte et des informations transmises comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente :

1.1. Ouverture d’un compte

Pour s’inscrire sur le Site, l’Utilisateur devra créer un compte à l’aide de son adresse e-mail ou en utilisant la fonction Facebook Connect. Dans le premier cas, l'Utilisateur remplira les champs du formulaire d'inscription du Site et fournira des informations complètes et exactes.
Concernant le supplément des frais de port payés lors de l'expédition, nous vous conseillons d'augmenter la valeur de l'article afin de couvrir le delta de la différence.

De plus, en cas de doute ou de modification à effectuer, nous vous proposons d'entrer en contact avec votre acheteur via deux biais : l'espace commentaires situé sous les photos de la fiche produit et l'espace de contact direct disponible en vous rendant sur votre compte.

J'en profite surtout pour vous faire savoir que cette somme vous a été demandé afin de rembourser votre acheteur de la réexpédition de l'article ayant eu lieu suite à une erreur de coordonnées transmises. Cette somme n'a donc pas été conservée par Videdressing.

Concernant les frais supplémentaires payés au moment de l'expédition, nous vous proposons d'augmenter le prix de vente de votre article afin de couvrir le delta. La valeur des frais de port est unique et a été défini sur la base des tarifs de La Poste et dans le but de ne pas freiner les acheteurs à l'achat.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message