Vente Priceminister depuis l'étranger.

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Vente Priceminister depuis l'étranger.

Messagepar Pyrrhon » Dim 19 Avr, 2015 à 19:17:05

Bonjour,

J'ai vendu sur Priceminister: L'intégrale de Bach 155 CDS et l'intégrale de Mozart 170CDS(http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... #filter=10) et (http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html)

Je vis aux Pays-Bas, j'ai vendu chaque coffret 35 euros et je ne recois comme paiement que 10 euros par coffret... Pourquoi?

Parce que, chez priceminister envoyer un coffret de 150CDs qui fait 4Kilogs, ca coute aussi cher a envoyer qu'un cd unique...

J'ai payé 19,50 de frais de port pour chaque colis. Je n'esperais pas tout retrouver... mais au final, on ne me rend que 2,70Euros par vente.

J'ai contacté PM a plusieurs reprises. Je cite :

"Toutes les fiches-produits présentes sur le site comptent pour un article, qu'il s'agisse d'un CD, d'un double CD ou d'un coffret. À partir du moment où l'article est référencé sur le site sous un code-barres unique, il sera dans tous les cas considéré comme un seul article et les frais de port sont calculés comme tel.

Pour les livres et objets divers, la diversité est encore plus grande. C'est la raison pour laquelle nous sommes obligés de nous en tenir à une règle simple et sans équivoque."

Equivoque ? Sarcasme ????

Qui pourrait me venir en aide ?
Pyrrhon
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message