Zepass = (censuré)

Litiges relatifs aux enchères ou aux sites proposant des offres achat/vente entre particuliers. Egalement valable pour PayPal et consorts.

Zepass = (censuré)

Messagepar deeedeee089 » Dim 18 Oct, 2015 à 11:28:46

Bonjour à tous,
Je vous fais part d'une (censuré) dont je suis victime de la part du site de revente de billets entre particuliers, zepass.
J'ai trouvé un billet de train paris londres qui m'a intéressée, et que j'ai donc réservé . Le principe du site est que l'on réserve ce billet en attendant que le vendeur valide l'achat. On doit renseigner ses numéros de carte bancaire sans pour autant être sûr que le billet est toujours disponible. C'est ce que j'ai fait. J'ai ensuite reçu un code par mail. Code quI permet au vendeur de débloquer le paiement lors de la remise en mains propres. Sauf que je n'ai pas acheté ce billet, je n'ai pas remis ce code au vendeur, lequel ne s'est pas présenté au rdv et que j'ai quand même été prélevée par le site.
J'ai donc envoyé plusieurs mails de réclamation, auxquels on m'a répondu qu'il fallait qu'ils prennent contact avec le vendeur pour vérifier mes dires. Mais si le vendeur est (modéré), que fait on??
Ils disent sur leur site que seul le code, communiquerai vendeur, valide l'achat mais c'est faux ! Je me retrouve à être prélevée d'une somme pour un achat non effectué alors que j'ai strictement respecté la procédure du site.
Je vous déconseillé vivement d'acheter vos billets sur ce site (modéré). Tournez vous plutôt vers kelbillet ou trocdestrains. Quant à moi je ne compte pas les laisser me voler, j'ai heureusement une protection juridique que je vais faire jouer sans réponse de leur part.
deeedeee089
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Achat et vente entre particuliers – Ebay, Priceminister, Leboncoin, Paypal, Skrill, etc.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message