BPCE ASSURANCE pb resiliation

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

BPCE ASSURANCE pb resiliation

Messagepar bebe31000 » Mar 20 Oct, 2015 à 11:23:10

Bonjour,
Cela fait 5 ans que j'ai un contrat d'assurance santé avec la BPCE assurance de la caisse d'épargne. A l'époque je cherchais une assurance je suis allée a ma banque et je suis tombée sur une de leur brochure et par gain de temps j'ai soussigné un contrat. Alors je ne suis pas du tout satisfaite de ce contrat qui je dois dire me coute de l'argent et ne m'a jamais servi !!! Premièrement, mon assurance n'a jamais figuré ou été assigné a mon numéro d'assuré. Je n'ai jamais obtenu aucun remboursement. j'ai appelé un numéro pour avoir des informations car raz le bol. 8 heure d'attente pour tomber sur : Un conseillé qui me réponds que l'assurance ne couvrait uniquement que les employé de la caisse d'épargne ? premier choc ... première embrouille. Je demande la résiliation et une fois encore embrouille, courrier incompréhensible. Je les rappelle et la le conseillé me dit que si cela ne fonctionnait pas c parce que c'était pas la bonne personne de la famille qui était couverte, erreur de personne, seule ma fille était couverte, mais quand j'ai été été une fois a l'hôpital pour ma fille la mutuelle est aussi inexistante et n'apparait pas non plus !!! donc on me facture des prestations normalement couverte par l'assurance. Les secrétaires ne voit pas la mutuelle. Au téléphone leur conseillé m'a embrouillé au possible, en plus il m'ont limite envoyé promené, alors que un client mérite des informations claire, prestations et une qualité de service, par contre ils me prélèvent. Donc en gros depuis 5 ans on me prélève de l'argent sans respect de contrat. j'ai décidé d'appelé pour résilier la première fois.. Il m'ont demander de leur envoyer des papiers... PFFFF je ne veux pas leur envoyer de papier ni ma carte vitale, je veux juste résilier de plus ils ont mon numéro d'assuré et de secu !!!. Cette année j'ai envoyé un courrier pour la résiliation avec accusé de réception et 3 mois plus tard je reçois un courrier de leur part, le courrier n'évoque a aucun moment que ma demande de résiliation est prise en compte, il me redemande de leur fournir encore des pièces ma carte vitale pour mettre à jour mon dossier et faire trainer les choses. Bref j'en peux plus... je ne sais pas comment faire pour qu'ils arrête de me voler de l'argent. quand je les appellent ils ne sont pas clairs, et ne prennent pas en compte ma demande, et quand je leur écris c'est pareil, ma demande est pourtant claire et simple, je souhaite résilier le contrat au plus vite. 5 ans que cela dure, que me conseillez vous ?
bebe31000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: BPCE ASSURANCE pb resiliation

Messagepar bebe31000 » Mar 20 Oct, 2015 à 11:36:49

de plus j'ai des preuves !!! J'ai fait une copie du courrier que j''ai envoyé de demande de résiliation, j'ai l'accusé de réception et j'ai leur courrier de réponse à ma demande de résiliation soit une demande de pièce justificative pour une mise à jour de dossier sans aucune mention précisant la réception de mon courrier de demande de résiliation et de prise en compte de demande !
bebe31000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message