CAISSE D'EPARGNE : Refus de résiliation d'assurance hab

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

CAISSE D'EPARGNE : Refus de résiliation d'assurance hab

Messagepar Krapno » Mar 08 Sep, 2015 à 08:28:52

Bonjour,

Je viens témoigner d'une (nouvelle) mauvaise expérience avec la Caisse d'Epargne.

J'ai déménagé et j'ai transmis à la Caisse d'Epargne par LRAR ma demande de résilisation sur le contrat d'assurance habitation avec l'ensemble des pièces jutificative (avis de fin de contrat locatif, nouvelle adresse, etc)

Je reçois, à mon ancienne adresse, un avis de refus de résiliation sous pretexte que je n'ai pas transmis certaines pièces justificatives ... en me listant précicésment les pièces que j'avais transmis... . Et bien sûr ce mois-ci ils m'ont prélevé la somme. Hallucinant!

Pour moi, cette banque est à vomir, non seulement je leur refais un LRAR avec les mêmes pièces mais je joins en plus une seconde LRAR pour cloture de tous mes comptes chez eux.

Cordialement,

NB : Ce n'est pas la première mauvaise expérience que j'ai avec cette banque dont je suis client depuis 30 ans.
Krapno
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message