COMMENT GENERALI SE MOQUE DE SES ASSURES

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

COMMENT GENERALI SE MOQUE DE SES ASSURES

Messagepar Assurélésé » Jeu 23 Jan, 2014 à 10:40:24

Bonjour a tous !

Je viens sur ce site afin de vous témoigner de la manière dont GENERALI ASSURANCES " Qui porte haut et fort le slogan : génération RESPONSABLE " s'est comporté dans la gestion de mon sinistre .
Je suis propriétaire d un appartement qui est loué à un tiers .
Un dégât des eaux se produit , et va porter préjudice au local commercial se trouvant en dessous de mon appartement .
Je vous passe quelques étapes de la procédure, pour en arriver au moment, ou le Sinistré décide de ne plus régler ce litige avec le concours des assureurs , mais decide d'agir en droit commun en saisissant le Tribunal de Grande Instance en référé .
ET C EST LA QUE L ASSUREUR RESPONSABLE VA NOUS DEMONTRER TOUTE SA COMPETENCE :
Malgré la transmission de l'assignation en référé : AUCUN REPRESENTANT DESIGNE PAR GENERALI NE SERA PRESENT LE JOUR DE L AUDIENCE .
Le tribunal désigne un Expert judiciaire qui convoque les parties : MALGRE L INFORMATION TRANSMISE A LA COMPAGNIE AUCUN REPRESENTANT DE GENERALI SERA PRESENT .
PIRE : Malgré la transmission du pré Rapport et du rapport d'Expertise : Aucune repose ne sera apporté par GENERALI .
MAIS LA ou malheureusement l'incompétence des gestionnaires devient grossière :
C'est que je reçois par la suite une assignation pour une audience de Mise en état du dossier :
Le dossier est aussitôt envoyé a GENERALI ; Commence alors une partie de PING PONG : Le service sinistre renvoi vers la Protection Juridique, qui finalement , me répond, qu' il faut se rapprocher du service sinistre pour faire jouer la garantie en dégâts des eaux .
Je contact le service sinistre, et là à ma grande surprise, me demande de lui adresser à nouveau toutes les copies du dossier , car elle vient juste d en prendre connaissance .
Et là pendant plusieurs semaines, le service sinistre, qui dispose de toutes les pièces, et alors même que je dispose également d une protection juridique va garder le dossier sous le coude et a chaque fois nous indiquer que le dossier est en cours de traitement chez la Responsable du service .
ET ACCROCHEZ VOUS BIEN, ALORS QUE L AUDIENCE DE PREMIERE INSTANCE DEVAIT SE TENIR LE LUNDI 19 NOVEMBRE 2012, La responsable du service indemnisation dommages aux biens, m a adressé un FAX le vendredi 16 Novembre 2012 à 16h30 , en indiquant avoir traité le dossier CE JOUR ...EXCLUANT LE BENEFICE DE LA GARANTIE , UTILISANT L ARGUMENTATION DE LA PARTIE ADVERSE A MON ENCOTRE .
CONSEQUENCE :
L AUDIENCE S EST TENUE LE LUNDI 19 NOVEMBRE 2012 EN MON ABSENCE CAR NON REPRESENTE ET J AI FAIS L OBJET D UN JUGEMENT ME CONDAMNANT

A CE JOUR LE DOSSIER EST EN COURS DE TRAITEMENT CHEZ MES AVOCATS ET UNE ASSIGNATION CONTRE LA COMPAGNIE VA SUIVRE .
PAR CONTRE DEVANT PROCHAINEMENT PARTICIPE A UN REPORTAGE TELEVISE SUR LE SUJET EN QUALITE DE TEMOIN JE RECHERCHE D AUTRES PERSONNES CONNAISSANT DES PROBLEMES AVEC LA COMPAGNIE GENERALI QUE JE VAIS COMPILER DANS UN BLOG .

i
Assurélésé
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message