cotisation amaguiz

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

cotisation amaguiz

Messagepar bbgom » Mer 06 Mai, 2015 à 17:30:16

À propos des cotisation je voulais passer en payement mensuel six heures après la date limite car j'étais en vacances, ils m'ont traité de manière infecte, refusant de changer les conditions de mon contrat malgré mes nombreuses demandes (téléphone, email) auxquelles ils n'ont quasiment répondu ou s'ils l'ont fait, en répondant à chaque fois : "c'est la règle, ça fonctionne comme ça, ont ne peut rien changer en cours de contrat".
Or, alors qu'ils avaient refusé pendant quatre mois que je paie ma cotisation par chèque, tout d'un coup, au téléphone, une conseillère très désagréable me propose de leur envoyer un chèque avec l'avance d'une pénalité par mise en demeure. Ils sont des robots, le client n'en est pas un car il n'a aucun droit face à cette machine d'argent.
De plus, ils m'ont menti à propos de la loi Hamon, prétextant que je ne pouvait pas changer d'assurance à moins de déménager, alors qu'on peut toujours changer d'assurance à condition d'en chercher une autre.
Une expérience vraiment désagréable qui s'est soldée par des pénalités sous forme de mises en demeure, des (censuré)s au téléphone et de la manipulation par des mensonges. De plus, ils ont accepté mes demandes de changer le mode de payement dès qu'il s'est agi de me faire payer encore davantage, après 2 mois où je n'avait reçu que des réponses négatives, voire agressives.
bbgom
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: cotisation amaguiz

Messagepar bbgom » Mer 06 Mai, 2015 à 19:54:28

Après la lecture d'un post sur l'illégalité des procédés chez Amaguiz et le non respect de la loi Chatel qui oblige les assurances à envoyer un courrier A/R au moins un mois avant la date de reconduction du contrat, je signale que mon contrat prenant fin le 7 mars, je n'ai reçu qu'un email et cela le 24 avril, seulement deux semaines à l'avance. Or, dès le lendemain, le 25 avril, Amaguiz a demandé le prélèvement de la cotisation annuelle. Et une fois la demande de prélèvement envoyée, pas moyen de l'arrêter. La seule façon est de bloquer les prélèvement d'Amaline, leur nom bancaire. Je l'ai fait et j'ai reçu un mois plus tard une mise en demeure m'obligeant à payer une pénalisation pour frais juridiques.
En effet, ils ne respectent donc la loi Chatel et leur méthodes sont pour le moins suspectes.
bbgom
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message