Suite à un déménagement effectué en mois de juillet de Montbéliard vers Strasbourg ...pour commencer les déménageurs étaient pressé de partir ...(manque professionnalisme). Ils ont cassé la porte de mon frigo ,je l'ai remarqué , ils m'ont dit pas de soucis vous serez remboursé ,après le constat bien évidement.....les déménageurs partent ,,,et puis je remarque que mon lit sommier d'une valeur de 277 euro est cassé,j'appelle demeco (comme d'habitude :Monsieur pas de problème vous serez remboursè par l'assurance ) ,j'ai envoyé les photos avec un courrier en accusé de réception. je reçois un courrier qu'ils bien réceptionné le courrier . depuis pas de nouvelles,j'appelle demeco ,une dame qui repend après 15 mn ,<oui monsieur je vous met en liens avec le service client qu'est représenté par madame VALLé (A savoir pour l'avoir au liens il faut essayer plusieurs jours ). enfin après pas mal de tentation je l'ai eu au téléphone ,elle me dit oui Monsieur pas de problème, qu'elle allait faire le nécessaire....depuis pas de nouvelles ,,,,après quelques jours j'appelle de nouveau ,,toujours la même chose ,il faut être patient pour l'avoir ,,,,,enfin de compte me propose 25 euro pour le frigo qui coute 300 euro ,,,et 65 euro pour le lit sommier qui coute 277 euro ....
j’étais pas d'accord ,,j'ai demandé un service de consommateur ,m'a rependu qu'il n'existe pas chez eux ....sachant que je travaille à Conforama ,,,on est un grand client pour eux ,,,,
Mon numero dossier:1506001819.
C'est scandaleux .