direct assurance / ijcof / huissier

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

direct assurance / ijcof / huissier

Messagepar nathie45 » Lun 11 Mai, 2015 à 16:45:57

Bonjour,
Voici mon problème de 201o à 2012 j'ai souscrit une assurance habitation chez Direct Assurance. En février 2012 j leur envoie une lettre de résiliation en recommandé avec AR pour leur informer ma résiliation à la date anniversaire juillet 2012. En avril 2012 j'ai eu une inondation qui a été pris en charge par Direct Assurance ( les torts ont été reconnue envers le propriétaire) Pendant cette inondation, j'ai perdu beaucoup de papier dont tous mes reprécisés de recommandé. J'ai quitté cette appartement en septembre 2012. J'ai reçu une relance de Direct assurance pour payer une facture de 196€ correspondant au renouvellement de l'assurance. Je leur ai envoyé un courrier précisant la précédente résiliation et le fait que j'avais quitté l'appartement. Depuis tous les ans je recevais un courrier de AVANSSUR me réclamant de payer, je leur ai fourni plusieurs courriers recommandé avec capture d'écran prouvant la date du courrier word de résiliation. Sans réponse de leur part à part la mise en demeure de payer. Ce matin je reçois une convocation en lettre simple de la part d'un huissier de justice basé à 1h30 de chez moi pour un rdv le 22/05 ou la possibilité de régler la somme par carte bancaire, chèque ou virement. Que puis je faire? merci de vos réponses.
Répondre
nathie45
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: direct assurance / ijcof / huissier

Messagepar Médiateur IJCOF » Mer 13 Mai, 2015 à 08:41:51

Bonjour nathie45,

Je suis le médiateur IJCOF et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Si vous contestez ce règlement et la relance, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers munis des informations indiquées sur le courrier. Celui-ci pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier. En effet, nous n’avons pas à ce jour en notre possession d’élément concret nous permettant d’interrompre le processus de relance.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement
Le Médiateur IJCOF
Médiateur IJCOF
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar nathie45 » Mar 14 Juil, 2015 à 17:41:52

Bonjour,

J'ai déjà expliqué plus d'une fois mon histoire auprès de vos services ainsi que des courriers recommandée qui restait sans réponse, il n'y a aucun échange, vous ne faite que me réclamer un papier que je n'ai plus.
Comment fait on?
nathie45
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Médiateur IJCOF » Mer 15 Juil, 2015 à 10:40:37

Bonjour,

Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum et de procéder à l’analyse de votre dossier afin de vous apporter une réponse au plus vite.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement

Le Médiateur IJCOF
Médiateur IJCOF
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message