[Résolu] Litige Crédit Mutuel

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

[Résolu] Litige Crédit Mutuel

Messagepar Audreyliliah » Mer 08 Avr, 2015 à 20:41:19

Bonjour,
J'ai besoin de conseils concernant un problème que je rencontre avec le Credit Mutuel. J'ai un compte perso chez eux et un compte courant qu'ils souhaitent clôturer car nous avons ouvert 2 autres comptes bancaires dans une banque nous proposant de meilleurs services mais surtout avec une conseillère à notre écoute. nous habitions en région parisienne et en mai 2014, le Credit mutuel me fait une offre pour assurer mon habitation. Chose que j'accepte et qui devait prendre effet en date de janvier 2015. En octobre 2014, nous déménageons et j'envoie un courrier à ma précédente assurance afin de les informer de ce changement d'adresse (ma demande est prise en compte) mais je ne pense pas à informer le Credit mutuel car je pensais que tout se ferait automatiquement. Je les informe toutefois de mon changement d'adresse . A ce jour, suite à notre changement de banque, ils me prélèvent l echéance de cette année et me demandent de solder mes comptes afin de les clôturer alors que je ne suis plus locataire. Comment faire pour demander le non-paiement de cette assurance sans me retrouver interdit bancaire?
Audreyliliah
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Litige Crédit Mutuel

Messagepar Crédit_Mutuel » Jeu 09 Avr, 2015 à 08:06:33

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bien cordialement,
Nicolas
Crédit Mutuel
Crédit_Mutuel
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Litige Crédit Mutuel

Messagepar Crédit_Mutuel » Jeu 09 Avr, 2015 à 16:17:36

Suite à nos échanges de mails, je vous confirme que votre contrat est annulé, et les cotisations rétrocédées.
Bonne continuation !
Nicolas
Crédit Mutuel
Crédit_Mutuel
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 23 Avr, 2015 à 16:10:42

Bonjour Audreyliliah

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message