MACIF ASSURANCE HABITATION mauvaise surprise

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

MACIF ASSURANCE HABITATION mauvaise surprise

Messagepar mariote » Mar 19 Mai, 2015 à 06:52:11

MACIF ASSURANCE HABITATION
Depuis 1982 installé dans mon habitation principal j'avais un chauffage au bois foyer fermé sous forme d'insert à bois qui était déclaré dans mon assurance habitation. cette année en 2015 à la place je fais installé un poêle à bois plus respectueux de l'environnement que je déclare à mon assurance Macif.
je vais en discuté avec mon agent d'assurance qui me conseil de lui faire parvenir pour plus de transparence la facture d'installation mais que cela ne changera rien à mon contrat .
Mauvaise surprise au reçu de la facture d'installation par mon assureur une augmentation de 41€ plus 5 € de frais de dossier suite au remplacement du matériel de chauffage abus ? ou légalité ? cordialement
Mariote
mariote
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: MACIF ASSURANCE HABITATION mauvaise surprise

Messagepar Natmoulin » Mar 19 Mai, 2015 à 19:45:09

Bonjour
Etes-vous sûre que l'augmentation est successive à votre changement de mode de chauffage ?
Car l’assureur mutualiste avait prévu une augmentation moyenne de ses tarifs d’assurance habitation de 2,4 %
Natmoulin
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar mariote » Mer 20 Mai, 2015 à 07:28:38

Natmoulin a écrit:Bonjour
Etes-vous sûre que l'augmentation est successive à votre changement de mode de chauffage ?
Car l’assureur mutualiste avait prévu une augmentation moyenne de ses tarifs d’assurance habitation de 2,4 %

Absolument certaine que l'augmentation de 41€ intervient seulement par ce que ns leur avons fait par de ce changement d'appareil . car en 2014 nous avons remis à jour notre contrat assurance habitation, notre cotisation annuelle est en [size=150]Avril [/size]et effectivement il y a bien eu une augmentation générale de tous nos contrat pour l'année 2015 .et là a ce jour l'augmentation de 41€ de supplément et bien suite à l'envoi de notre facture d'installation pour leur garantir que l'installation à bien été faite dans les normes de sécurité ou je ne comprend la justification je fais des recherche pour savoir le pourquoi ? au téléphone c'est pas très compréhensif leur explication.
mariote
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar mariote » Dim 15 Nov, 2015 à 09:01:03

mariote a écrit:
Natmoulin a écrit:Bonjour

Absolument certaine que l'augmentation de 41€ intervient seulement par ce que ns leur avons fait par de ce changement d'appareil . car en 2014 nous avons remis à jour notre contrat assurance habitation, notre cotisation annuelle est en [size=150]Avril [/size]et effectivement il y a bien eu une augmentation générale de tous nos contrat pour l'année 2015 .et là a ce jour l'augmentation de 41€ de supplément et bien suite à l'envoi de notre facture d'installation pour leur garantir que l'installation à bien été faite dans les normes de sécurité ou je ne comprend la justification je fais des recherche pour savoir le pourquoi ? au téléphone c'est pas très compréhensif leur explication.

Je n'ai pas eu gain de cause les assurances font ce qu'elles veulent tout est bon pour augmenter et encore augmenter nos cotisations , j'ai juste négocié de 41€ je suis redescendu à 7€. même en invoquant de les quitter pour une autre compagnie rien à faire . je ne digère toujours pas . donc j'ai bien eu augmentation légale de 2.4% plus les 7 € encore en plus . cela ne vous paraîtra pas énorme 7€ mais chaque semaine une augmentation par ci et par là yen a marre et quand vous avez un sinistre tout est fait pour que vous n'ayez pas droit où peut .
mariote
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message