(censuré) DOMEO CONTRAT ELECTROMENAGER

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

(censuré) DOMEO CONTRAT ELECTROMENAGER

Messagepar Giger » Jeu 13 Aoû, 2015 à 14:46:12

Bonjour,

Je voulais vous faire part de la mésaventure qu'a eu ma maman concernant le contrat DOMEO Électroménager.
Sa gazinière ne fonctionne plus (Année 2008). Appel au service client DOMEO lundi matin à 9h : temps d'attente long évidemment. Explication de la panne : le four ne fonctionne plus. La personne nous dit qu'elle nous rappellera. Message le lendemain à plus de 18h : l'assurance ne fonctionne pas pour les appareils de plus de 7 ans sauf que dans leur contrat : à l'article 2.2.3 : sont concernés les appareils électroménager de CUISSON moins de 10 ans ( ce qui est le cas de la gazinière : 2008). De nouveau appel le mercredi en demandant un responsable (que nous n'avons jamais eu) mais un soit disant intermédiaire qui nous a pris de haut. Conclusion : pas eu de dépannage et en plus on nous prends pour des c.....!!!!
Nous avons décidé de ne pas laisser cette affaire comme cela. Nous sommes entrain de prendre nos dispositions de notre côté et nous sommes entrain d'agir contre ces (modéré).
Avez vous été aussi (censuré)qué par cette société ?
Giger
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: (modéré) DOMEO CONTRAT ELECTROMENAGER

Messagepar ob » Jeu 13 Aoû, 2015 à 14:58:23

bonjour
avant d'agir vous devez dans un premier temps les mettre en demeures concernant leurs obligations contractuelles définit dans leurs police d'assurance, avec rappel des polices qui vous concernent , en prenant soins de bien définir la période ( sous un délai de 8 jours ou 10 jours par exemple )
puis ensuite
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1787.xhtml
ob
Adhérent de l'association

Messagepar Giger » Jeu 13 Aoû, 2015 à 15:00:47

Merci de votre aide
Giger
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ob » Jeu 13 Aoû, 2015 à 15:04:28

Aux termes de l’article L113-5 du Code des assurances, l’assureur est tenu d’exécuter les obligations qui découlent du contrat d’assurance
ob

Re: (censuré) DOMEO CONTRAT ELECTROMENAGER

Messagepar Doméo » Lun 17 Aoû, 2015 à 09:11:32

Bonjour Giger,
J'ai pris connaissance de votre mécontentement et je regrette que vous puissiez porter un tel jugement sur notre société.
Afin de bien comprendre ce qui a pu se passer, je vous invite à me contacter en message privé en me donnant vos coordonnées. Ainsi, il me sera possible de vérifier les conditions de votre contrat.
Je reste à votre service.
Cordialement,
Frédéric, Service Clients Doméo
Doméo
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message