new str déménagement certains meubles jamais livres

Questions ou litiges relatifs à la souscription d'un contrat, à un appel de prime, à la gestion d'un sinistre.

new str déménagement certains meubles jamais livres

Messagepar sabmah » Ven 01 Mai, 2015 à 13:51:11

aventure similaire : chargement prevu le lundi mais proposition de chargement dimanche 16h pour gagner du temps ils arrivent a 20h le déménageur exige d etre paye en liquide sous prétexte que ce n'est pas moi qui receptionne sur place sinon ils ne chargent pas!!
livraison prevue le lundi en matinee mais livrée le mardi a 21h00!!!
Mais la mauvaise surprise il manque un fauteuil de caractère et le matelas !!!!
le commercial est injoignable et une fois contacté la secrétaire m informe que sans faute ceux ci seront livrés mercredi 29 matin ou jeudi 30 am...
. Un dernier appel hier et il me promets une livraison aujourd hui dans la journée : je n'ai pas tique mais nous sommes le 1er mai : j attends donc sans grande illusion . D ici a la fin de semaine si je ne vois rien venir je porte plainte : merci des conseils en la matière.....
sabmah
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: new str déménagement certains meubles jamais livres

Messagepar sabmah » Ven 01 Mai, 2015 à 14:09:03

sabmah a écrit:aventure similaire : chargement prevu le lundi mais proposition de chargement dimanche 16h pour gagner du temps ils arrivent a 20h le déménageur exige d etre paye en liquide sous prétexte que ce n'est pas moi qui receptionne sur place sinon ils ne chargent pas!!
livraison prevue le lundi en matinee mais livrée le mardi a 21h00!!!
Mais la mauvaise surprise il manque un fauteuil de caractère et le matelas !!!!
le commercial est injoignable et une fois contacté la secrétaire m informe que sans faute ceux ci seront livrés mercredi 29 matin ou jeudi 30 am...
. Un dernier appel hier et il me promets une livraison aujourd hui dans la journée : je n'ai pas tique mais nous sommes le 1er mai : j attends donc sans grande illusion . D ici a la fin de semaine si je ne vois rien venir je porte plainte : merci des conseils en la matière.....
sabmah
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: new str déménagement certains meubles jamais livres

Messagepar sabmah » Ven 01 Mai, 2015 à 15:45:48

Suite a un échange avec le commercial ce jour:
Il s est excusé du retard pris a cette livraison due a une activité accrue avec la saison haute des déménagements qui commence : il s est engagé a me faire livrer mon fauteuil dimanche ....
J espère voir ainsi résolu ce différent commercial
sabmah
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

new str déménagement : vers un compromis

Messagepar sabmah » Ven 01 Mai, 2015 à 15:49:59

sabmah a écrit:Suite a un échange avec le commercial ce jour:
Il s est excusé du retard pris a cette livraison due a une activité accrue avec la saison haute des déménagements qui commence : il s est engagé a me faire livrer mon fauteuil dimanche ....
J espère voir ainsi résolu ce différent commercial
sabmah
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Assurance Habitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message